Saint-Jean-d’Angély accueille la Reebok Spartan Race sur le Circuit du Moto Club Angérien

Saint-Jean-d’Angély accueille la Reebok Spartan Race sur le Circuit du Moto Club Angérien

REEBOK SPARTAN RACE débarque enfin dans le Grand-Ouest.

C’est sur le circuit mythique du Moto-Club Angérien – connu pour avoir accueilli le motocross des Nations (considéré comme les J.O du motocross) et qui accueillera l’Etape Française des Championnats du Monde de motocross en 2016 – que se déroulera la course à obstacles.

Située à 150 km de Bordeaux & Limoges, 120 km de Poitiers et seulement 70 km de La Rochelle, ce haut lieu des sports extrêmes accueillera la grande communauté Spartan Race : traileur, fondeurs, adeptes des sports de combat, du crossfit ou du fitness, les profils des athlètes qui s’élancent sur Spartan Race sont variés – tous séduits par cette nouvelle discipline qui répond à leurs attentes – dépassement de soi et compétition.

Une devise – « UNSTOPPABLE »

Le leader mondial des courses à obstacles s’impose aujourd’hui comme une VRAIE discipline sportive.
S’engager sur une Reebok Spartan Race, c’est se SE DÉPASSER, SE RÉVÉLER … quelque soit le niveau sportif et l’objectif des participants… tous en ressortent PLUS FORTS !
Avant le départ, on ne connaît pas la topologie du parcours, pas le nombre exact de kilomètres et encore moins les obstacles à franchir, ni leur nombre !

COURIR, SAUTER, RAMPER, GRIMPER, NAGER … on doit IMPÉRATIVEMENT franchir les obstacles sous peine de sanction : 30 BURPEES (juges à chaque obstacle)

C’est sur ce circuit emblématique que REEBOK SPARTAN RACE propose 2 parcours :
· Sprint : +5km et 15+ obstacles, c’est la distance idéale pour s’éclater entre amis ou collaborateurs, pour un 1er « test » débutant OU performer pour les Elites !
· Super : +12km et 24+ obstacles, c’est la course intermédiaire qui demande un niveau d’intensité supérieur au Sprint.

Tout seul on va plus vite – ensemble on va plus loin
Spartan Race c’est aussi une course en équipe (minimum 5 personnes), où l’entraide est de mise : on part ensemble et on franchit la ligne d’arrivée ensemble puisque c’est le chrono du dernier qui est retenu.
Cette option permet à des sportifs moins aguerris de s’engager avec des amis sportifs qui vont le pousser dans ses limites mais aussi l’aider à franchir certains obstacles et partager les séries de pénalités (Burpees).

UN seul OBJECTIF :
Cherchez vos limites, dépassez-vous …

COMMENT ?
TU es plus FORT que ce que tu CROIS !

SAUREZ-VOUS RELEVER LE DEFI ?
#BornToBattle

La préparation physique :

Afin de mettre toutes les chances de votre côté le Jour J, plusieurs WORKOUT gratuits vont être organisés. Pour vous inscrire, cliquez ICI)

Inscription au meilleur prix avant le 31 janvier – à partir 59 euros : Pour vous inscrire, au SPRINT cliquez ICI et pour le SUPER cliquez ICI

2016-01-28T13:08:47+00:00 28/01/2016|Communiqué de presse, Tourisme|