Skiez à Noël dans Les 3 Vallées

Skiez à Noël dans Les 3 Vallées

Ça glisse dans Les 3 Vallées

Depuis l’ouverture des 3 Vallées le 5 décembre, le plus grand domaine skiable au monde jouit d’un bel enneigement avec 120 cm de hauteur cumulée, conséquence de 3 chutes de neiges, permettant aux skieurs de relier les 8 stations skis aux pieds.

Les différents services des stations, les services des pistes ainsi que les remontées mécaniques se sont mobilisés pour offrir le meilleur du ski d’Europe avec 150 pistes ouvertes dès samedi.

Les espaces enfants, notamment ceux des écoles de ski sont enneigés et prêts à être utilisés tout l’hiver tout comme les pistes de championnats officiels.  Val Thorens a accueilli deux étapes de Coupe du Monde de skicross la semaine passée, couronnées d’une victoire du local Jean-Frédéric Chapuis et Courchevel est ce dimanche le théâtre de la Coupe du Monde féminine de ski alpin avec les plus grandes championnes du moment !

 La meilleure qualité d’Europe garantie !

Grâce à 85% du domaine situé à plus de 1 800 mètres d’altitude, Les 3 Vallées assurent le plus grand nombre de pistes reliées en Europe. C’est satisfait ou remboursé avec la Garantie Ski si vous trouvez mieux ailleurs !

Plus d’informations sur la Garantie Ski : http://www.les3vallees.com/fr/garantie-ski.483

Des vacances pleines de soleil et de santé

A vos skis et crèmes solaires, la météo des 10 prochains jours est bien ensoleillée. Elle favorisera des descentes en toute sérénité et une mine bronzée assurée au retour ! De l’air pur, du ski et une multitude de nouvelles activités pour skieurs et non-skieurs garantissent des vacances pleines de santé et de vitalité.

Skiez en toute sérénité

Comme il est d’usage en début de saison, il est fortement recommandé de profiter uniquement des pistes ouvertes. Les Offices de Tourisme des stations des 3 Vallées sont à votre disposition pour des informations précises sur l’ouverture du domaine skiable.

>> TÉLÉCHARGER LE DOSSIER DE PRESSE <<

2015-12-17T17:21:58+00:00 17/12/2015|Communiqué de presse, Tourisme|