Sortie du nouveau livre de Serge Herman

cp_serge_herman_caricature.001

UN LIVRE POUR PERMETTRE LA RESTITUTION DE VINGT MILLIONS D’EUROS PAR AN A TOUS LES MALADES DU CANCER, VICTIMES D’UNE ALOPECIE MEDICAMENTEUSE.

La confession de Serge Herman, alias Hairman, l’homme du cheveu.

«Les cheveux du Bonheur contre les Gangues des Postiches» par Serge Herman

Entre «gangues des postiches» et «le gang des postiches»: une sévère explication, et les masques tombent.

Dans une ambiance « Pretty Woman », sur des notes de My Fair Lady, l’auteur nous révèle le secret de l’improbable rencontre avec celle qu’il baptisera du nom d’Any d’Avray. Créateur et infatigable entrepreneur il sera la victime inconsciente de l’un des plus grands escrocs du monde médical associatif.

Serge Herman révèle la vérité utile pour aider 100 000 personnes victimes chaque année d’une perte de cheveux médicamenteuse liée aux effets secondaires d’une chimiothérapie. Il apporte le bienfait d’un remède implacable avec «-les chevelures génériques – le Prix de la Vérité – » pour diviser par deux le prix des perruques faussement médicalisées.

Pour s’opposer au pillage des ressources de notre protection sociale, il a choisi d’écrire avec courage, en parfaite connaissance des dangers du prix de la vérité en dénonçant un véritable scandale, dont le monde de la santé et des affaires sociales n’ont pas pris toute la mesure.

Cette démarche courageuse solitaire de l’auteur face aux gangs des postiches fait déjà l’unanimité, car il va soustraire subtilement de ces gangues des postiches médicalisés une part d’un butin de plusieurs millions d’euros pour les offrir aux principales associations de la recherche contre le cancer.

CE DESSIN SATIRIQUE D’UN CARABIN
est au cœur de ce livre passionnant, original et utile. Une histoire qui captive et fait réfléchir . 

cp_serge_herman_caricature.002

Vous pouvez  nous contacter pour tout complément d’information et demande de visuel ou d’interview.

Relations publiques :

Agence RévolutionR

John Poix : jpoix@revolutionr.com – 01 47 10 08 30

Éditions EDILIVRE –  222 pages  dont  20 de photos couleurs…. € 25.00

sur Google : « les cheveux du bonheur…. » déjà disponible.

2014-03-21T13:03:30+00:00 21/03/2014|Communiqué de presse|