INFO PRESSE // Stimium MC3 : Luc Abalo, Pauline Ferrand-Prevot et Pierre Le Corre en route pour les JO !

INFO PRESSE // Stimium MC3 : Luc Abalo, Pauline Ferrand-Prevot et Pierre Le Corre en route pour les JO !

emailing_stimiummc3_teamjo5.001

emailing_stimiummc3_teamjo5.002

Stimium MC3 souhaite bonne chance à ses athlètes en route pour RIO 2016 !

Les champions Luc ABALO, Pauline FERRAND-PREVOT et Pierre LE CORRE, ambassadeurs Stimium, porteront fièrement les couleurs de la France aux prochains Jeux Olympiques de Rio.

Stimium est une nouvelle gamme de compléments nutritifs destinée à tous les sportifs, lancée en février dernier par le laboratoire français Biocodex.

Stimium MC3, premier produit de la gamme est composé de malate de citrulline. Il apporte une vraie solution en matière de récupération et de gestion de la fatigue.

Stimium MC3 s’est entouré de sportifs de haut niveau qu’il accompagne au quotidien dans leur préparation : Pauline Ferrand-Prevot (cyclisme et VTT), Luc Abalo (handball), Pierre Le Corre (triathlon), Clémence Calvin (course de fond), Yohan Durand (course de fond) et Sophie Duarte (course de fond).

3 athlètes du team Stimium sélectionnés pour les Jeux Olympiques :

LUC ABALO

Double champion du Monde, double champion Olympique et champion de France de handball, Luc Abalo est l’un des sportifs français les plus titrés. Il fait partie de l’équipe de France de handball qui défendra son titre olympique à Rio en août prochain. Si les « Experts » décrochent à nouveau l’or olympique, Luc Abalo et ses co-équipiers rentreront définitivement dans l’histoire et le cercle très fermé des triples médaillés d’or olympique à l’instar de Marie-Josée Pérec et Tony Estanguet !

PAULINE FERRAND-PREVOT

Triple championne du Monde de cyclo-cross, de cross-country et de cyclisme sur route, Pauline a remporté pour la 3ème année consécutive le titre de Championne de France de cross-country à Montgenèvre la semaine dernière. Victime de plusieurs blessures depuis le début de la saison, cette victoire a su rassurer la championne sur son talent et ses capacités et lui redonner confiance à moins de 3 semaines des Jeux Olympiques où elle espère bien briller !

PIERRE LE CORRE

Double champion de France de Triathlon (2014 et 2015), Pierre a décroché son ticket pour Rio fin mai, réalisant ainsi son rêve d’enfant. Le titre olympique serait pour lui l’aboutissement d’un travail acharné ! Le triathlon est une discipline complète puisque les athlètes doivent être capables d’enchaîner 1 500 m de natation, 40 km de vélo et 10 km de course à pied… Pierre Le Corre fait partie de cette élite, c’est avec la rage de vaincre qu’il représentera les couleurs de la France.

Nous vous invitons à consulter le communiqué de presse complet à télécharger en cliquant ici. Vous y trouverez toutes les informations détaillées sur le complément nutritif Stimium MC3, le laboratoire Biocodex, les chiffres sur la pratique du sport en France, l’importance de la récupération.

N’hésitez pas à revenir vers nous pour tout complément d’information, demande de visuel, d’interview, de découverte du produit et de reportage.

* Etude LOPEZ-CABRAL et al. Effet de la supplémentation de malate de citrulline sur la lactatémie, la dynamique   cardiovasculaire et la résistance à l’effort chez les hommes entraînés. Revista Mexicana de Patología Clínica, 2012.

CONTACT PRESSE

Agence RevolutionR

Albane Heger

Tél. : 01 47 10 08 35

Port. : 06 43 15 88 51

Mail : aheger@revolutionr.com

2016-07-25T14:43:22+00:00 25/07/2016|Communiqué de presse, Sport|