cp_tpmp_annonce_mtg-001

TPMP débarque bientôt à MONTGENEVRE (Hautes-Alpes)

Montgenèvre démarre très fort la saison !! Après une ouverture anticipée réussie le 19 novembre, c’est officiel la doyenne des stations va accueillir toute l’équipe de l’émission « Touche Pas à Mon Poste » du 17 au 20 décembre prochain.

cp_tpmp_annonce_mtg-002TPMP l’a annoncé sur sa page Facebook, Cyril HANOUNA et toute son équipe vont venir tourner un prime time de deux heures « Touche Pas à Mon Poste au ski ». En quelques heures, le post facebook qui utilise le teaser de la station de Montgenèvre a pris son envol : 160 000 vues, preuve de la portée de l’émission, une opportunité importante pour Montgenèvre qui compte bien surfer sur cette notoriété. François VEAULEGER, Directeur de l’Office de Tourisme « c’est une bonne nouvelle pour Montgenèvre. Aujourd’hui c’est une émission qui est leader sur son créneau, leader des talks show en France. Il est important de donner une bonne image de la montagne, il est important de donner une bonne image de Montgenèvre, cela nous permet d’avoir une focale de près de deux heures sur notre station, qui nous mettra en avant, la station, la destination et toutes les activités qui seront autour ».

La société de production H2O est actuellement occupée à mettre en place le déroulé séquentiel de cp_tpmp_annonce_mtg-003l’émission en faisant validé la faisabilité par la station.

« On a la production quasiment tous les jours, ils nous proposent des scénarios, on travaille avec eux d’une manière très serrée. La priorité pour eux est de s’intégrer à la population, de mettre en avant les activités qui peuvent être faite à la neige mais aussi hors ski, c’est vraiment très bon enfant, ce qu’ils souhaitent faire c’est très ludique. C’est un gros travail, mais c’est notre quotidien, c’est un travail promotionnel et on a la chance de la faire avec une société de production reconnue qui nous offre ce créneau, on prend cet accueil très au sérieux en donnant ce que Montgenèvre peut offrir de mieux. On ne sait pas encore combien ils seront, plusieurs dizaines de personnes, les chroniqueurs gagnent leur place pour Montgenèvre actuellement à l’antenne. » souligne François VEAULEGER.

Pour l’occasion, la station de Montgenèvre et tous ses partenaires socio-professionnels en accord avec Cyril HANOUNA, invitera une dizaine d’enfants qui n’ont pas la chance de partir en vacances à la montagne à venir participer au tournage de l’émission. Le prime time « TPMP au ski » sera diffusé courant janvier 2017.

Sonores Radio : https://we.tl/gyfo6S7nFu

Interview François VEAULEGER, Directeur de l’Office de Tourisme de Montgenèvre

Teaser vidéo repris par Touche pas à mon poste : https://we.tl/KgD7gwiyAG

cp_tpmp_annonce_mtg-004

cp_tpmp_annonce_mtg-005

Montgenèvre ne dérogera pas à la règle qu’elle s’est fixé depuis des années, être la première à ouvrir dans les Alpes du sud !!! Le 26 novembre prochain, en effet, la doyenne des stations hauts alpines ouvrira en continue. 85 kms, 52 pistes, le domaine de ski alpin “Grand Montgenèvre” s’étend sur les deux versants : au sud le secteur Chalvet / Serre Thibault et au nord les Chalmettes / Gondrans / Aigle, tous les deux reliés ski aux pieds. La station ne s’interdit pas d’ailleurs d’ouvrir partiellement avant cette date, suivant l’enneigement et aussi elle pourra compter sur l’investissement qui a été fait sur la production de neige de culture, 26 enneigeurs ont été montés sur la piste de Sagnes qui démarre du haut des Gondrans à 2450 mètres, ce qui permettra aux premiers skieurs de profité d’un dénivelé de plus de 900 mètres. Il est possible jusqu’à la date d’ouverture de bénéficier d’une réduction notable sur le forfait saison. Toutes les infos sur http://skipass.montgenevre.com/fr/

Même si le programme d’animation de la saison hivernale est en cours de validation, on peut d’ores et déjà retenir les événements suivant : 

  • 10 et 11 Décembre, Coupe du Monde Féminine de ski à Sestrières
  • 14 décembre, l’arbre de noël de la mairie 

  • 23 décembre, le Grand prix ski nordique de MTG La Clarée

  • 5 février, la 6ème édition de la snow Race 

  • 19 février, le marathon de la Clarée 

  • 1er et 2 avril la 30ème édition de La 1000 Pattes 

  • 8 et 9 avril, SKI d’or de l’ESF

Sans oublier les animations propres à Montgenèvre comme les jeudis de la lumière et aussi sa luge Monty Express. Toutes les infos sur http://www.montgenevre.com/

CONTACT PRESSE – AGENCE REVOLUTIONR

cp_tpmp_annonce_mtg-007

Alexandra ZULIAN

Téléphone : 01 47 10 08 40 / 06 33 46 56 65

Mail : azulian@revolutionr.com

www.revolutionr.com

cp_tpmp_annonce_mtg-008