UFC 173 « BARAO vs DILLASHAW »

UFC 173 « BARAO vs DILLASHAW »

UFC LOGO

 

UFC® 173 « BARAO vs DILLASHAW »

 

La carte « Principale » de l’UFC 173 « BARAO vs DILLASHAW » se tient le Dimanche 25 Mai 2014 à 04h00 (Heure Fr) au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas dans le Nevada (USA).

Détenteur d’une remarquable série de 35 combats sans avoir subi de défaite, Renan Barao mettra son titre des poids coq de l’UFC en jeu en affrontant le talentueux TJ Dillashaw en combat principal de l’UFC 173. Ayant récemment récolté une victoire par KO au premier round sur Urijah Faber en février dernier, le Brésilien a l’intention de faire subir le même sort à Dillashaw qui est une véritable machine offensive possédant cinq victoires dans l’Octogone. De plus, l’invaincu Daniel Cormier mettra sa fiche parfaite en jeu contre le légendaire poids lourd-léger Dan Henderson, tandis que les puncheurs Robbie Lawler et Jake Ellenberger tenteront tous deux de remonter au classement en conservant dans leur ligne de mire, le titre des poids welters de l’UFC.

 

Détail des cartes de l’UFC 173 « BARAO vs DILLASHAW »

 

Main card sur UFC.TV Dimanche 25 Mai à 04h00 en France

(C) Renan Barao vs. T.J. Dillashaw

pour le titre poids coq de l’UFC

Daniel Cormier vs. Dan Henderson

Jake Ellenberger vs. Robbie Lawler

Takeya Mizugaki vs. Francisco Rivera

James Krause vs. Jamie Varner

Prelims Card sur UFC.TV Dimanche 25 Mai à 02h00 en France

Michael Chiesa vs. Francisco Trinaldo

Tony Ferguson vs. Katsunori Kikuno

Chico Camus vs. Chris Holdsworth

Mitch Clarke vs. Al Iaquinta

Early Prelims Card sur UFC.TV Dimanche 25 Mai à 00h30 en France 

Anthony Njokuani vs. Vinc Pichel

Aaron Phillips vs. Sam Sicilia

Jingliang Li vs. David Michaud

Les cartes Early, Prélims et Principale de l’UFC 173 « BARAO vs DILLASHAW » seront diffusées en direct sur UFC.TV à partir du Dimanche 25 Mai 2014 à 00h30 (HFr).

La chaîne TV RTL9 rediffusera l’UFC 173 « BARAO vs DILLASHAW » dimanche 25 Mai à 22h40

###

 

 

À propos de l’Ultimate Fighting Championship ® :

 

Détenue et exploitée par Zuffa, LLC, l’Ultimate Fighting Championship® (UFC®) est la première organisation mondiale d’arts martiaux mixtes (MMA), bénéficiant de plus grande diffusion d’événements payants à la carte dans le monde. L’UFC Basée à Las Vegas s’étend à travers le monde avec des bureaux à Londres, Toronto, Pékin, Singapour et Sao Paulo, pour produire plus de 40 événements en direct chaque année dans les plus grandes salles et les plus grands stades à travers le monde. L’UFC est actuellement disponible dans plus de 145 pays touchant plus de 800 millions de foyers dans le monde en 28 langues différentes. L’UFC a une multitude d’accords de diffusion pluriannuels avec certains des plus grands réseaux dans toute l’Europe, y compris BT Sport, TV12, C More, Abu Dhabi Media, Setanta et RTL9. En 2014, l’UFC a lancé l’UFC Fight PASS™,un service d’abonnement numérique avec des événements en direct exclusifs, proposant également des milliers de combats à la demande et du contenu original. UFC possède également, UFC Gym®, UFC.TV® (offrant les retransmissions d’évènements en direct et la vidéo à la demande partout dans le monde), UFC FIT™ (programme de remise en forme et de nutrition à domicile ), l’UFC 360 (magazine distribué à l’international), une franchise de jeu vidéo avec EA SPORTS, une large collection de DVD et de Blu-ray, UFC Fight Club®, UFC Fan Expo®, la marque de vêtements Octagon™, une collection de cartes à échanger chez Topps trading Cards. Pour plus d’informations, visitez http://www.UFC.com et suivez UFC à http://www.facebook.com/UFC et Twitter: @UFC .

 

CONTACT PRESSE

Agence RevolutionR – www.revolutionr.com

jpoix@revolutionr.com 06.84.70.00.55

2014-05-21T15:51:55+00:00 21/05/2014|Communiqué de presse, UFC|