L’UFC INTERNATIONAL FIGHT WEEK REVIENT !

image

L’UFC INTERNATIONAL FIGHT WEEK™ FAIT SON RETOUR À LAS VEGAS DU 1ER AU 6 JUILLET AVEC DES PROJETS ENCORE PLUS GRANDIOSES.

 

 

Las Vegas, la ville natale de l’UFC propose le temps d’un week end deux FightCards exceptionnelles, mais aussi l’UFC Fan Expo®, un concert gratuit, ainsi qu’une Pool Party en compagnie des Octagon Girls®

 

Venez rencontrer plus de 50 Stars de l’UFC. Accès aux Événements de Las Vegas, Divertissements, Diners, Arts et bien plus encore !

 

 

L’Ultimate Fighting Championship® et Las Vegas s’associent pour la troisième édition de l’UFC International Fight Week™ qui aura lieu du 1er au 6 Juillet 2014.

Ces festivités, qui s’étaleront sur 7 jours, reviennent pour les fans du monde entier avec des projets des plus ambitieux comme le divertissement, des diners, arts, événements caritatifs, du shopping, et bien sur, tout ce qui fait référence à l’UFC. L’événement proposera pour la première fois au monde deux fight cards exceptionnelles sur un seul week end à Las Vegas, ville natale de l’UFC : l’UFC 175 et la finale de The Ultimate Fighter® 19 avec parallèlement de nombreux événements organisés quotidiennement aux quatre coins de Las Vegas.

 

Les endroits les plus chauds de Las Vegas accueilleront les événements à thème de l’UFC et les fans auront la possibilité de rencontrer les plus grandes stars de l’Ultimate Fighting Championship®. L’UFC Fan Expo® fera également son grand retour avec de toutes nouvelles activités pour le plus grand plaisir des petits comme des grands en proposant des tournois de lutte et d’arts martiaux, des spectacles mettant en scène les talents natifs de Las Vegas et bien d’autres activités excitantes que les fans pourront vivre et partager avec les combattants. Quelques unes des activités préférées des fans feront également leur retour tels que des pool party avec les Octagon Girls®, des sessions d’entraînements avec les combattants, un concert gratuit, la possibilité d’assister aux pesées et bien plus encore.

Toutes les informations concernant la programmation et la vente des billets sont disponibles sur le sitewww.UFCFightWeek.com. Les billets pour l’UFC Fan Expo sont disponibles DÈS MAINTENANT sur www.UFCFanExpo.com.

 

« L’UFC et Las Vegas, deux des marques les plus reconnaissables au monde, ont développé un partenariat solide afin d’offrir aux expérience incroyable à des millions de fans venus du monde entier » déclare Rossi Ralenkotter, PDG du Bureau des Conventions et du Tourisme de Las Vegas. L’UFC International Fight Week offre aux fans un accès unique aux stars de l’UFC et aucune destination au monde ne propose autant de passion et d’énergie que Las Vegas.

Durant l’UFC International Fight Week, des dizaines de milliers de fans font route vers Las Vegas, ville natale de l’UFC et capitale mondiale du combat, afin de rencontrer les combattants et les talents de l’UFC.

 

Les événements UFC les plus mémorables de l’histoire ont eu lieu lors du week end du 4 Juillet. À ce jour, l’UFC a accueilli plus de quatre-vingts événements à Las Vegas, ayant attiré plus d’un demi million de fans. La dernière édition de l’UFC International Fight Week a généré plus de 146 millions de dollars de retombées économiques pour la ville de Las Vegas.

Les membres de l’UFC Fight Club® bénéficieront de privilèges exceptionnels tels que des accès VIP à certains événements, de 10 % de réduction sur le prix des billets UFC Fan Expo®, The UltimateFighter 19® et UFC 175. Toutes les informations pour devenir membre de l’UFC Fight Club,  sont disponibles sur le site www.ufcfightclub.com

 

Obtenez votre pack VIP dès aujourd’hui! Les packs UFC VIP Expérience regroupant vos billets, desaccès aux pesées officielles, des visites backstage, des séances de dédicaces avec les stars de l’UFC et l’occasion de brandir la ceinture UFC dans l’Octogone® et plus encore!

Informations et réservations pour votre séjour sur www.lasvegas.com/ufc ou www.ufcfightweek.com.Restez connectés avec l’UFC International Fight Week sur Facebook(www.Facebook.com/UFCFightWeek), Twitter et Instagram (@UFCFightWeek).

 

Pour pouvoir visionner l’UFC International Fight Week, rendez-vous vite sur le site www.UFC.com(lien : http://www.ufc.com/media/ufc-intl-fight-week-sizzle).

 

À propos de l’Ultimate Fighting Championship® :

 

Universellement reconnu avec ses événements incontournables qui ont rempli les plus grands arènes et stades à travers le monde, l’UFC ® est la première discipline mondiale au sein des Mixed Martial Arts (MMA). Détenu et géré par Zuffa, LLC, avec un siège à Las Vegas et des bureaux à Londres, Toronto et Pékin, l’UFC produit plus de 30 événements en direct chaque année. C’est le plus grand fournisseur de pay-per-view dans le monde avec des évènements diffusés à travers toute l’Amérique du Nord chez les fournisseurs du câble satellite incluant A LA DEMANDE, DirectTV, DISH Network, Avail-TVN, et au Canada sur BellTV, Shaw Comunications, Sasktel, et Viewer’s Choice. En 2012, l’UFC connaît son apogée avec une entente de diffusion historique de sept ans avec FOX Sports Media Group. L’accord comprend la diffusion de quatre événements en direct sur le réseau FOX chaque année, ainsi que des combats supplémentaires et des milliers d’heures d’émissions diffusées sur les propriétés de FOX que sont FX et FUEL TV. Ceci inclut aussi le plus long reality show sportif télévisé, The Ultimate Fighter ®, qui est diffusée sur F0X Sports 1 en Septembre 2013. En plus de sa portée sur la FOX, la programmation UFC est diffusée dans plus de 145 pays et territoires, à près de 800 millions de foyers TV du monde entier, en 28 langues différentes. Le contenu UFC est également commercialisé aux Etats-Unis dans les bars et les restaurants par le Joe Hand Promotions, en anglais partout au Canada par l’intermédiaire de Premium SportsBroadcasting Inc. et en Australie via le Main Event et en français à travers le Québec via Interbox. L’UFC entre en contact également avec des dizaines de millions de fans sur son site Internet, UFC.com, ainsi que sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Le président de l’UFC, Dana White est considéré comme l’un des dirigeants les plus accessibles et suivi dans le sport, avec près de 2,4 millions d’adeptes sur Twitter. Les produits commerciaux de l’UFC incluent des DVD et jeux vidéos parmi les meilleures ventes, UFC FIT®, un programme de fitness et de nutrition à domicile, un magazine distribué internationalement, UFC.TV qui offre des événements en direct et des vidéos à la demande dans le monde entier, ainsi qu’une nouvelle franchise en développement avec EA, l’UFC GYM®, le programme de fidélité de l’UFC Fight Club, le festival UFC Fan Expo®, des vêtements de la marque et des cartes à échanger.

 

À propos de la LVCVA

The Las Vegas Convention and Visitors Authority (LVCVA) est la convention chargée de promouvoir le sud du Nevada comme l’une des destinations les plus touristiques du monde. Disposant de plus de 150 000 chambres d’hôtel à Las Vegas et de 10,8 millions de mètres carrés d’espace de réunion, la mission de la convention est d’attirer davantage d’événements, de visiteurs et d’hommes d’affaires dans la région du Nevada.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.lvcva.com ou bien sur www.LasVegas.com.

 

CONTACT PRESSE

John Poix

Agence RevolutionR – www.revolutionr.com

jpoix@revolutionr.com 06.84.70.00.55

 

By | 2014-03-27T11:34:25+00:00 27/03/2014|Communiqué de presse, UFC|