La vallée des Belleville (Val Thorens-Les Menuires-St Martin) point culminant des 3 Vallées, le plus grand domaine skiable du monde, bénéficie aujourd’hui de 168 pistes ouvertes, plus haut niveau d’ouverture en Europe à ce jour.

Compte tenu du niveau d’enneigement et des bonnes conditions de ski, la fréquentation et le nombre de skieurs sont importants dans Les 3 Vallées.

Sans rien interdire ni réglementer, les autorités locales ont fait appel au civisme des habitants et à leur bon sens montagnard.

Pour les locaux, Il s’agit de 6 jours de ski dans une saison de 6 mois alors que pour les vacanciers c’est 6 jours de ski sur un séjour de 6 jours.

Nous rappelons que nous ouvrons nos stations de novembre à mai.

Les conditions de vacances sont exceptionnelles dans les 3 Vallées. Il y a de la neige et du soleil, notre objectif est de satisfaire les clients avec des prestations de qualité.

Ours d’images libres de droit pour les télévisions de Val Thorens ce matin : http://we.tl/mkxa8loWjJ

Pour les sites internet, partagez le snow report du jour : http://www.valthorens.com/fr/live/enneigement.58.html // https://www.dropbox.com/sh/qb95qsopw23nij2/AACsX0OM85bayVAbzdEpqntra?dl=0

Photos du jour disponibles ici : https://www.dropbox.com/sh/7m2c7me8b6dxax4/AAAubTBN34KppUS0kcdhCriHa?dl=0

Informations pratiques

Les 3 Vallées nombre de pistes ouvertes : 168

Les 3 Vallées nombre de remontées mécaniques : 122

50 000 vacanciers sont attendus ce samedi dans la vallée des Belleville

Cette situation pourrait ne pas durer.

En effet des chutes de neige sont annoncées par Météo France les 29 et 30 décembre prochains