Valmorel accueille la 4ème édition du Mad’Trail, samedi 14 et dimanche 15 juillet 2018

Le Mad’Trail revient pour un 4ème édition encore plus intense. Au programme : deux jours placés sous le signe du sport durant lesquels les participants, venus des quatre coins du monde, partiront à l’assaut de 3 géants de la Savoie : le célèbre Col de la Madeleine, les crètes de Crève-tête et le massif de la Lauzière.

 

 

Le mad trail de Valmorel est de retour ! Pour ce 4ème tour de piste, plus de 1000 « runners » sont attendus sur 4 courses de folie. Les participants évolueront principalement sur des sentiers roulants traversant les crêtes, sous-bois ou sentiers en balcon aux alentours des petits villages et en plein cœur du massif de la Lauzière. L’occasion de participer à une belle compétition tout en traversant les panoramas sublimes de la Savoie. Les compétiteurs alterneront entre sentiers sauvages en altitude et passages dans de somptueux villages de moyenne montagne. En solo ou en relais, pour les curieux ou les passionnés, ce 4ème Trail proposera aux participants des courses adaptées à tous les niveaux, un moment convivial et familial, fidèle aux valeurs de Valmorel.

 

 

Les 4 courses du Mad’Trail

Le Mad Trail a été imaginé pour les sportifs mais également pour leurs accompagnants et supporters. En effet, il sera possible pour les spectateurs d’accéder au parcours grâce, entre autres, aux remontées mécaniques. Enfin, le soir du 14 juillet 2018, un concert sera organisé de 21h à 1h du matin, ainsi qu’un feu d’artifice tiré en plein cœur de Valmorel à 22H45. Idéal pour célébrer à la fois la fête nationale et les performances sportives des participants venus relever ce beau défi.

N’HÉSITEZ PAS À NOUS CONTACTER POUR TOUTE DEMANDE DE REPORTAGE SUR PLACE, D’INTERVIEWS OU DE VISUELS.

CONTACT PRESSE – AGENCE REVOLUTIONR

Julien Pradines
Téléphone : 01 47 10 08 41 & 06 49 28 70 23
Mail : jpradines@revolutionr.com
http://www.revolutionr.com/