A partir du 10 décembre 2016 : Ouverture en continu du domaine skiable Serre Chevalier Vallée Briançon

A partir du 10 décembre 2016 : Ouverture en continu du domaine skiable Serre Chevalier Vallée Briançon

cp_ouverturestation_serreche3-001

 

A partir du 10 décembre 2016 : Ouverture en continu du domaine skiable Serre Chevalier Vallée Briançon

Après une préouverture réussie le week-end dernier, Serre Chevalier Vallée Briançon ouvre en continu son domaine skiable à partir du 10 décembre. Afin de permettre aux skieurs de profiter de leur première journée au ski, Serre Chevalier Vallée Briançon a concocté un programme spécial : « Skiez & payez ce que vous voulez » ! Vous pourrez profiter des pistes tout au long de la journée et fixer vous-même le prix de votre forfait une fois votre sortie sur le domaine terminée !

Serre Chevalier Vallée Briançon vous attend le samedi 10 décembre pour une journée exceptionnelle où le skieur est roi :

« SKIEZ & PAYEZ CE QUE VOUS VOULEZ »

Le concept est très simple 

1/ Préinscription en ligne sur le site http://www.skipass-serrechevalier.com/fr/payez-ce-que-vous-voulez OU inscription le jour J.

2/ RDV le Jour J sur l’un de nos 4 sites au niveau des remontées mécaniques afin que l’on vous remette votre forfait : 1 départ à Chantemerle, Briançon, Monêtier et 2 départs à Villeneuve (Fréjus ou Aravet).

3/ Profitez de votre 1ère journée de ski et dévalez les pistes sur tout le domaine pour retrouver les sensations d’évasion et de liberté !

4/ Une fois votre journée terminée, RDV aux Points Info Vente pour rendre votre forfait (qui sera recyclé) et fixer vous-même le prix de votre skipass Serre Chevalier 

5/ Les magasins de location – Jules Melquiond, Sport 2000 Luc Alphand et Riquet Sport – jouent le jeu également en proposant de louer le matériel et de payer ce que vous voulez !

Un tirage au sort aura également lieu pour tous les skieurs pour gagner des skipass journée. 

Au programme pour ce premier WE d’ouverture : le plaisir à l’état pur pour tous les skieurs !cp_ouverturestation_serreche3-002

A partir du 10 décembre, vous pourrez bénéficier d’un domaine skiable XXL qui s’étend sur 410 hectares avec 81 pistes balisées, des espaces ludiques au milieu des forêts de mélèzes, entre 1 200 et 2 800 mètres d’altitude, de quoi offrir des conditions de ski optimales. Grâce à un réseau dense et efficace de remontées mécaniques, décollez vers un univers inondé de soleil (300 jours/an) et de neige à couper le souffle. 

Nous sommes à votre disposition pour tout complément d’information, demandes de visuels, photos et reportage sur place.

CONTACT PRESSE

Agence RevolutionR

Alexandra ZULIAN

01 47 10 08 40 / 06 33 46 56 65

azulian@revolutionr.com

revolutionr.com

cp_ouverturestation_serreche3-003

2016-12-09T16:20:00+00:00 09/12/2016|Communiqué de presse, Tourisme|