Art in Progress Hotel: contamination artistique à l’hôtel Pashmina 5*

cp_pash_artinprogress.001

 

bandeau_pashmina

 

Val Thorens (Savoie) – Du 13 au 17 mars

ART IN PROGRESS HOTEL

Contamination artistique à l’Hôtel Pashmina 5*

L’hôtel Pashmina 5* accueille l’artiste rébecca (!) fabulatrice du 13 au 17 mars pour une performance artistique live. Skis vintage, luge ancienne, trophée, autres objets de montagne et mobilier de l’hôtel seront détournés par l’artiste. C’est une véritable contamination artistique qui va envahir l’hôtel par touches disséminées dans différents lieux selon le credo de l’artiste « l’art se niche dans les détails ».

rébecca (!) fabulatrice est une artiste au style bien affirmé. Cette architecte de formation est également une plasticienne de talent, elle enrubanne tous types d’objets, de la clef de chambre aux télécabines, à l’aide d’une douce matière : des bretelles de soutien-gorge issues des stocks invendus des grandes marques.

Une rencontre fortuite avec des bretelles dans un magasin de textile d’usine et c’est le coup de cœur : couleurs intenses, reflets chatoyants et toucher délicat, l’objet est agréable à travailler et la matière est une invitation à se laisser aller à de doux souvenirs… L’artiste avait trouvé la matière première de ses œuvres.

La décoration de l’hôtel Pashmina 5* a été pensée par l’architecte Antonio Arro, l’artiste Aurélie Rey et Stefanie Gorini dans un esprit montagnard, contemporain et chaleureux. Les matières et les couleurs se mélangent pour animer les espaces de vie.

rébecca (!) fabulatrice apportera une touche d’extravagance avec ses créations originales aux coloris chatoyants.

A cette occasion, l’accueil de l’hôtel sera transformé en atelier, visible de tous et donnant le ton dès l’entrée. Stocks et bobines de bretelles viendront compléter le décor.

Hôtel Pashmina-Le Refuge 5*

Place du Slalom 73440 Val Thorens

Pour toutes informations complémentaires, demande de reportage ou visuels, n’hésitez pas à nous contacter.

Contact Presse Agence RevolutionR :

Laura Pagès

lpages@revolutionr.com

01.47.10.08.47