Le Club Val Thorens : une heureuse dose de surprises pendant les vacances !

Le Club Val Thorens : une heureuse dose de surprises pendant les vacances !

23-cp-club_vtok4.001

LE CLUB VAL THORENS
Une heureuse dose de surprises pendant les vacances !
Photos disponibles ici

Val Thorens est un laboratoire d’innovations touristiques qui se challenge chaque saison pour offrir le meilleur du ski dans la meilleure des ambiances Cette année, la nouveauté du Val Tho Lab est le Club Val Thorens : en plus d’avantages et de conseils, les membres du Club reçoivent gratuitement des expériences faites sur-mesure pour chacun d’entre eux. Val Thorens innove en matière de relation client d’une destination de sports d’hiver avec cette démarche bienveillante de partage.

Des membres chouchoutés
23-cp-club_vtok4.002

Les amoureux de la (triplement élue) Meilleure Station du Monde, ont leur Club pour bénéficier gratuitement d’avantages (accès réservés, réductions, gratuités), d’exclusivités (infos nouveautés en avant-première, service d’assistance 24h/24, bons plans), de surprises (invitations VIP, rencontres privilégiées) faisant d’eux des hôtes comblés. Et le Club Val Thorens regorge d’imagination pour faire vivre des vacances uniques dans la plus haute station d’Europe !
Les missions du Club : répondre et accompagner les clients membres dans leurs demandes et partager le meilleur de la destination avant et après le séjour. Depuis le début de l’hiver le club a déjà organisé 4 anniversaires surprises dont un fêté lors d’un atelier enfants et une demande en mariage !

Bien plus qu’un club de fidélité, une envie de partager
Les équipes de la station ont souhaité pousser encore plus loin le plaisir des clients et offrent 2 000 expériences de rêve durant la saison ! Chaque semaine, des membres du club sont invités par surprise à vivre des expériences soigneusement préparées : de la sortie en dameuse à la tombée du jour, au dîner dans un restaurant gastronomique en passant par un vol en parapente ou participer à la descente aux flambeaux des moniteurs.

Ilse est la Guest personal Assistant du Club Val Thorens, c’est elle qui organise et remet les invitations aux expériences et ne s’attendait pas à autant de reconnaissance et d’enchantement de la part des heureux bénéficiaires : « Je mène l’enquête en secret pour savoir quelle expérience plaira à quel membre du Club afin d’être au plus près de ses rêves. Avec la complicité d’un parent ou ami, nous organisons le rendez-vous et l’activité. Je suis régulièrement touchée par l’émotion des personnes qui reçoivent ces expériences comme de réels rayons de soleil dans leur vie. Ils sont profondément surpris et reconnaissants de ce geste généreux donné par la station. D’un point de vue professionnel, c’est passionnant de constater que le Club que nous avons créé permet réellement de tisser des liens uniques avec ceux qui viennent nous visiter. C’est incroyable de voir le pouvoir bienfaiteur que peut avoir une attention gratuite, autant sur celui qui donne que celui qui reçoit ».

Déjà 8500 membres conquis
Depuis son lancement en décembre, plus de 360 clients sélectionnés par tirage au sort ont eu l’occasion de vivre une des expériences offertes dont 24 déjeuners étoilés au Koh-I Nor, 38 descentes en luge, 28 descentes aux flambeaux et 32 tours en dameuse.

« Nous ne pouvions qu’avoir confiance en Val Thorens. C’est notre station favorite ! Nous avons adhéré au Club en ligne avant d’arriver en séjour, ce fut une belle surprise de recevoir cette invitation par mail. » Madeline et Jean ont vécu un moment privilégié lors d’un tour en dameuse.
« Merci pour cette expérience, c’est un très beau moment. Si vous le pouvez, faites-le vivre à d’autres clients. »
Frédéric à participé à la descente aux flambeaux avec sa famille.

« Je reviens (…) sur l’expérience de la dameuse avec Alban mon amoureux ! En un mot : Génialissime ! Nous avons passé un super moment, ce fut vraiment une expérience unique. Une belle rencontre et un beau moment qui restera gravé ! Encore merci pour votre complicité, et votre gentillesse. » Caroline a offert un bout de rêve à son amoureux lors d’un tour en dameuse.

« Nous avons passé un moment magique au Koh-I Nor avec de très belles rencontres notamment avec Marie-Jo la directrice avec qui nous avons des amis canadien en commun, c’était un hasard incroyable ! Nous avons beaucoup discuté et le dîner a vraiment été fabuleux ». – Pierre et Marie-France, un couple canadien, ont rencontré les équipes du restaurant le Diamant Noir lors d’un dîner gastronomique.

Comment adhérer ? L’inscription est gratuite et peut se faire en ligne depuis le site www.valthorens.com, ou directement auprès des hôtesses de l’Office de Tourisme de Val Thorens ainsi qu’au niveau des nombreux points de ventes de la station.
Les vacances de février réservent de belles surprises à tous les membres du club, invitation VIP au Tournoi des 6 stations, grandes descentes aux flambeaux et pleins d’autres ….

A propos du Club Val Thorens : une démarche affinitaire Live United
Le Club Val Thorens se démarque des démarches de fidélité mises en œuvre par les plus grandes marques tels que Nespresso ou Swatch. Totalement intégré dans la démarche de la marque partagée Val Thorens Live United, le Club intègre une notion affinitaire en permettant à ses membres de vivre l’esprit Val Thorens au travers d’actions lui permettant de prendre part à la vie et au développement de la station. En partageant avec les dameurs, en participant aux concerts de la station de manière VIP, les membres sont invités à faire part de leurs idées, leurs ressentis et ainsi à prendre part à l’évolution de la destination. Une véritable démarche de co-création naît ainsi et fait des membres de véritables acteurs du futur de Val Thorens.
« Chaque membre ayant vécu une expérience est invité à témoigner de son vécu. Ces témoignages permettent ainsi aux autres membres ou clients non encore membre de se faire une idée en toute objectivité et sans aucun filtre. Ceci s’inscrit totalement dans la tendance actuelle du « Pair to Pair » mettant en lumière l’importance pour le client de partager son avis avec d’autres clients. » – Thibaut Paulin, responsable du marketing relationnel.

23-cp-club_vtok4.003

Contacts presse
Laura Masson-Pagès
lpages@revolutionr.com – 01 47 10 08 47

Emilie Rouzaud et Mathilde Oyon
presse@valthorens.com – 04 79 00 84 83 

  

23-cp-club_vtok4.004 23-cp-club_vtok4.005 23-cp-club_vtok4.006 23-cp-club_vtok4.007

 

 

2017-02-15T14:02:55+00:00 15/02/2017|Communiqué de presse, Tourisme|