Communiqué de presse : MICROMANIA, les exclus de la rentrée

Micromania-Logo-01

UNE RENTRÉE DES HITS PLEINE

D’EXCLUSIVITÉS CHEZ MICROMANIA!

POUR LA RENTRÉE, LES 430 MAGASINS MICROMANIA ET LE SITE INTERNET MICROMANIA.FR METTENT EN AVANT LES TITRES PHARES DE FIN D’ANNÉE.

LES CLIENTS MICROMANIA POURRONT BENEFICIER DE CONTENUS ET DE BONUS EXCLUSIFS. CES OFFRES SERONT DISPONIBLES CHEZ MICROMANIA ET NULLE PART AILLEURS !

ATTENTION : CERTAINES SONT EN QUANTITÉ LIMITÉE, IL FAUDRA DONC SE DEPECHER DE LES RESERVER POUR EN PROFITER.

Pour la réservation de chacun des jeux suivants, Micromania fait bénéficier à ses clients d’exclusivités :

• Un bon d’achat de 15 euros pour la réservation de FIFA 17.
  • Un t-shirt, des contenus digitaux exclusifs et la possibilité de jouer 1 mois, avant la date de sortie, à la version remasterisée de MODERN WARFARE pour la réservation du prochain CALL OF DUTY INFINITE WARFARE.
  • Pour MAFIA III repartez avec un DLC et un portefeuille exclusif.
  • Pour la réservation du jeu GEARS OF WAR 4 :  un DLC, un livre, 2 stickers, un porte-clefs et un poster
  • Des pin’s POKÉMON exclusifs offerts pour la réservation des jeux POKÉMON LUNE ET POKÉMON SOLEIL sur Nintendo 3 DS.
  • Un livre collector et un DLC offert pour la réservation de FINAL FANTASY XV.
  • Un livre offert pour la réservation de DRAGON BALL XENOVERSE 2.
  • Une voiture 1/43eme et un DLC offerts pour la réservation de FORZA HORIZON 3.
  • Une réservation de NBA 2K17 : un ballon Spalding taille 7 aux couleurs du jeu offert.
  • Un foulard exclusif pour toute réservation du jeu DISHONORED 2.
  • Une édition deluxe, avec notamment des contenus digitaux exclusifs, lors de la réservation de WATCH_DOGS 2.
  • Un livre exclusif de présentation des prototypes de course pour la réservation de GRAN TURISMO SPORT.
  • 5 lithographies exclusives offertes avec la réservation du jeu THE LAST GUARDIAN.

Il y aura également :

• Pour la réservation de BATTLEFIELD 1, le pack hellfighter avec des armes et contenus exclusifs ainsi qu’un accès anticipé de 7 jours à une carte bonus du jeu qui ne sortira que fin 2016.
  • 30 jeux inclus pour la réservation de la NINTENDO CLASSIC MINI, pour les fans de retro gaming.

A PROPOS DE MICROMANIA :

Micromania, leader de la distribution de jeu vidéo et 1er conseiller auprès des amateurs de jeux vidéo.

Le réseau compte aujourd’hui près de 430 magasins en France. Micromania est également le premier employeur dans l’univers du jeu vidéo en France avec plus de 1500 collaborateurs. Micromania appartient depuis 2008 au groupe Gamestop (6 600 magasins a travers 15 pays dans le monde – ca 2014 9,3 milliards de dollars). Micromania est le 1er acteur français de la distribution à avoir œuvré dans le sens de l’élargissement du marche. En plus de 30 ans Micromania a su fidéliser des millions de joueurs grâce a sa Mégacarte.

Tous les fans de jeux vidéo peuvent se retrouver sur le Facebook Micromania (http://www.facebook.com/micromaniafr) ou Twitter (http://twitter.com/micromania_fr), sur le site (http://www.micromania.fr), la chaine youtube (http://www.youtube.com/user/micromaniaofficiel) ou twitch (http://www.twitch.tv/micromaniatv)

A PROPOS DE ZING :

Zing est le magasin réfèrent pour tous les fans de la pop culture. lance par Gamestop et Micromania, ce nouveau concept de magasin propose une expérience client complètement dédiée aux produits dérives de la « pop culture » inspires des séries tv et des bandes dessinées sans oublier le cinéma, la musique et les jeux vidéo.

Tous les fans de pop culture peuvent se retrouver sur le facebook zing  (https://www.facebook.com/zingpopculturefr), sur twitter (http://twitter.com/micromania_fr) ou instagram (https://instagram.com/zingpopcultfr), sur le site (http://www.zingpopculture.fr/).

CONTACT PRESSE : AGENCE REVOLUTIONR

CLEMENT VEDRINE – P. 06 47 30 64 15 – CVEDRINE@REVOLUTIONR.COM