CP MICROMANIA – Evenement Little Nightmares

MICROMANIA ETEINT LES LUMIERES

POUR LITTLE NIGHTMARES !

A l’occasion de la sortie de LITTLE NIGHTMARES,
MICROMANIA et BANDAI NAMCO Entertainment France
donnent vie à vos cauchemars d’enfant le jeudi 27 avril
au magasin MICROMANIA des 4 Temps (Niv.0)

Pour fêter la sortie de LITTLE NIGHTMARES, la nouvelle pépite des jeux indépendants venue du froid, MICROMANIA et BANDAI NAMCO Entertainment France invitent tous leurs fans à venir affronter leurs peurs d’enfant le jeudi 27 avril de 17h à 21h au magasin MICROMANIA, au niveau 0 du centre de shopping des 4 Temps (en face des magasins NIKE Store, CULTURA et Maison du Monde). A cette occasion, le public pourra découvrir l’univers adorable et effrayant de ce jeu singulier à travers une théâtralisation exceptionnelle et des animations.

 

Edité en collaboration avec Tarsier Studios (connu pour son travail autour de la licence LittleBigPlanet™), LITTLE NIGHTMARES permet au joueur d’incarner Six, frêle petite fille vêtue d’un ciré jaune et qui évolue dans un univers qui lui est hostile. Dans un clair-obscur oppressant, le joueur doit évoluer de pièces en pièces en actionnant toutes sortes de mécanismes à la seule lumière du briquet que tient Six.

 

« Nous avons eu un véritable coup de cœur pour LITTLE NIGHTMARES qui nous a tout de suite conquis grâce à sa direction artistique unique », déclare Adrien Guerra, directeur marketing chez BANDAI NAMCO Entertainment France. « Nous souhaitons également soutenir les studios indépendants avec lesquels nous travaillons, comme Tarsier Studios, et leur offrir une visibilitéaccrue auprès du grand public grâce à notre partenaire Micromania », rajoute-t-il.

 

« En plus d’apporter des conseils à nos clients tout au long de l’année, nous avons une volonté de leurs faire vivre des expériences exceptionnelles au cœur de nos magasins. LITTLE NIGHTMARES, de par son univers, nous permet de les plonger dans le monde de Six », déclare Philippe Renaudin, directeur marketing chez MICROMANIA.

 

Par ailleurs, si la boutique des 4 Temps propose cette animation exclusive, c’est l’intégralité des 430 boutiques du réseau MICROMANIA qui fêtera la sortie de LITTLE NIGHTMARES en éteignant les lumières quelques heures avant la fermeture et proposeront à leurs clients de découvrir le jeu.

 

LITTLE NIGHTMARES sortira le 28 avril sur support physique et en version dématérialisée sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Contacts presse :

BANDAI NAMCO Entertainment France

Emilie Hurel – responsable communication

ehurel@bandainamcoent.eu

04.37.64.37.83 / 06.85.41.98.15.

MICROMANIA

Clément Védrine – Agence RevolutionR

cvedrine@revolutionr.com

06.47.30.64.15

A propos de BANDAI NAMCO Entertainment France :

BANDAI NAMCO Entertainment France est une société de distribution leader sur le marché du jeu vidéo; elle appartient à 100% à BANDAI NAMCO Entertainment Europe intervenant dans 50 pays à travers l’Europe, le Moyen-Orient, l’Afrique, l’Amérique du Sud, l’Australie et l’Asie du Sud-Est (Hong Kong, Singapour, Taiwan, Corée du Sud). La société distribue et commercialise un large catalogue de produits de divertissement interactif de grande qualité pour les plateformes de jeux Sony, Microsoft et Nintendo et PC de BANDAI NAMCO Entertainment, D3Publisher et ceux d’autres éditeurs tiers en local ou à l’international.

 

A propos de MICROMANIA :

MICROMANIA, leader de la distribution de jeu vidéo et 1er conseiller auprès des amateurs de jeux vidéo. Le réseau compte aujourd’hui près de 430 magasins en France. MICROMANIA est également le premier employeur dans l’univers du jeu vidéo en France avec plus de 1500 collaborateurs. MICROMANIA appartient depuis 2008 au groupe GAMESTOP (7 100 magasins à travers 14 pays dans le monde – CA 2015 9,36 milliards de dollars). MICROMANIA est le 1er acteur français de la distribution à avoir œuvré dans le sens de l’élargissement du marché. En plus de 30 ans, MICROMANIA a su fidéliser des millions de joueurs grâce à sa Mégacarte. Tous les fans de jeux vidéo peuvent se retrouver sur le Facebook MICROMANIA (http://www.facebook.com/MicromaniaFr) sur Twitter (http://twitter.com/Micromania_Fr), sur le site (http://www.micromania.fr), la chaîne Youtube(http://www.youtube.com/user/micromaniaofficiel), sur Twitch(http://www.twitch.tv/micromaniatv), ou sur l’application Micromania disponible sur iOS et Android.