CP Val Thorens / Hébergements d’excellence & créations exclusives à 2300 mètres d’altitude

cp_valtho_hebergements201614-001

Hébergements d’excellence & créations exclusives

Toutes les nouveautés de l’hébergement val thorinois

Val Thorens se réinvente chaque année pour offrir le plus grand confort à ses clients. Cette année le petit nouveau de Val Thorens est le cosy est festif Fahrenheit Seven 4*, remplaçant de l’historique hôtel Mercure. A 2 300 mètres d’altitude, ce nid d’aigle est une aire douillette pour des moments cocooning en famille ou entre amoureux.

LE FAHRENHEIT SEVEN 4*

(Ouverture le 25 novembre)

cp_valtho_hebergements201614-002Le Fahrenheit Seven est le nouveau lieu de villégiature de Val Thorens. Un savant mélange de branchitude et de tradition dans la pure veine des pionniers de Val Thorens donnant un cocktail de soirées décontractées sur le rooftop ou près d’une cheminée à refaire le monde.

107 chambres dès 27 m2 et 13 chambres communicantes pour les familles, 4 espaces de vie, une rôtisserie, un bar-fooding festif… Un nuancier des plus belles couleurs de l’accueil by Val Thorens.

Le ski boutique de l’hôtel permet de louer des vêtements de la tête aux pieds pour voyager plus léger… Un ski bar a même été créé dans la ski room pour prendre un petit café le matin avant de partir dévaler les pistes de la station.

Un nouvel hôtel où la culture montagne est une affaire de « potes » : les Unger et Vidoni se connaissent depuis des années… Ils ont créé l’hôtel cette année avant d’en donner la direction générale à Dominique Tournier… qui n’est autre que le créateur de la Folie Douce Val Thorens !

www.fahrenheitseven.com

LA DATCHA, 1ERE MAISON D’HOTE ÉCO-CONSTRUITE

cp_valtho_hebergements201614-003Val Thorens ne fait jamais rien en petit. Pour sa première maison d’hôte, la Datcha, c’est un chalet exceptionnel aux équipements impressionnants qui est proposé aux clients de Val Thorens:

  • 1ère maison d’hôte eco-construite en montagne
  • Impact environnemental réduit (traitement de l’eau, isolation thermique…)
  • 1200m2 sur 5 étages / 5 chambres / jusqu’à 15 personnes
  • Chef de cuisine
  • Personnel de maison
  • Simulateur de golf et de F1
  • 2 salles de cinéma
  • 2 caves à vin
  • Piscine / Maxi jacuzzi / Hammam / Sauna / Bain bouillonnant
  • 2 caves à vin et une cave à cigare-fumoir

Plus qu’une maison d’hôte, la Datcha est un paradis tenu par une famille de Val Thorinois polyglottes qui ont fait de l’art de recevoir un vrai art de vie.

www.ladatcha.com/val-thorens

LE PASHMINA 5* ET SON PASHMINA WINTER CAMP

Le Pashmina et son désormais célèbre Igloo-Pod souffle sa première bougie cette année. Pour un anniversaire réussi, l’hôtel organise une semaine de festivités 100% montagne du 4 au 10 décembre 2016: le Pashmina Winter Camp.

Des soirées d’échanges sont organisées avec des explorateurs et des ultra-traileurs comme Stéphane Benoist, Julien Chorier ou encore Sebastien Montaz-Rosset le vidéaste de l’extrême pour partager leur passion.

Le matin, le Chalet de la Marine attend les courageux au terme d’une randonnée à ski pour admirer le lever du soleil devant un délicieux petit-déjeuner. La journée continue avec des moniteurs de ski mis à disposition par l’hôtel pour finir en beauté par une soirée de musique live et la grande soirée d’ouverture le jeudi 8 décembre.

Prix unique exceptionnel : 145€ la chambre par nuit/personne avec 30 minutes de soin au Spa by l’Occitane offert.

www.hotelpashmina.com

Val Thorens propose d’autres hôtels aux prestations de choix : le Koh-I Nor 5*, l’Altapura 5*, le Fitz Roy 5*, le Hameau du Kashmir 4*, le Club Med Sensations 4 tridents….

Ouverture de Val Thorens le 26 novembre avec la Grande Première

pressEmilie Rouzaud et Mathilde Oyon presse@valthorens.com 04 79 00 84 83

Laura Pagès

lpages@revolutionr.com 01 47 10 08 47

cp_paulricard_spartanrace_samedi3-003 cp_paulricard_spartanrace_samedi3-004 cp_valtho_hebergements201614-008 cp_valtho_hebergements201614-009
By | 2016-10-10T15:49:56+00:00 10/10/2016|Communiqué de presse, Tourisme|