CP Vercors / 27ème édition du Festival d’humour et de création

CP Vercors / 27ème édition du Festival d’humour et de création

cp_vercors_festivalhumourcreation-001

cp_vercors_festivalhumourcreation-002

27ème édition du Festival d’humour et de création

cp_vercors_festivalhumourcreation-003

L’humour et la création se sont invités une nouvelle fois et pour la 27ème année consécutive à l’occasion de leur festival éponyme ! Durant 5 jours, au cœur des vacances de la Toussaint, le rire, les exhibitions, les one man show, le chant, la guitare, les numéros de comédie…se sont fixés le même objectif : vous DIVERTIR ! Sans modération…

Place au spectacle : les organisateurs du Festival d’humour et de création ne badinent avec la programmation. Des artistes hauts en couleurs, à la fois drôles et poétiques, sensibles et fantaisistes ont la ferme intention de rendre chacune des représentations touchante et inoubliable !

Artistes de renom, jeunes talents, chanteurs, virtuoses des mots et interprètes singuliers, durant une semaine entière : l’humour fait la place à la diversité des genres ! Talentueux et passionnés, les artistes du festival promettent des représentations dans lesquelles l’émotion, l’exaltation et le plaisir de rire ont la part belle.

Et il y en aura aussi pour tous les goûts ! Commedia dell’Arte, théâtre burlesque, comédie, chanson, poésie ou formes originales qui mêlent les genres… l’art du spectacle heureux est largement représenté. Les salles de la Coupole et du Rex à Villard de Lans, celle du Cairn à Lans en Vercors, la salle des fêtes d’Autrans sont prêtes à accueillir les applaudissements et la foule en liesse !

De multiples animations, déambulations, visites décalées, créations artistiques nées du Land’Art, de la récupération, du papier mâché, de costumes de théâtre… Autant d’expositions programmées en concertation avec la maison du patrimoine, la bibliothèque, l’Office de Tourisme, la Maison Pour Tous, la Communauté du Massif du Vercors… Et côté expositions comme chaque année sont originales ! Installées bien au chaud dans les lieux culturels habituels, ces exhibitions ne manqueront pas d’air sur la place de la Libération ! Notamment avec le projet plastique hors les murs qui accueillera « le temps qui passe » sous forme de tableaux, sculptures, guirlandes, collections d’horloges et de pendules ou encore la fête foraine décalée, cabaret extravagant !

Préparez-vous à vivre une semaine d’oxygénation cérébrale sans pareil !

Service presse

Agence RevolutionR

Laura Pagès

lpages@revolutionr.com

01 47 10 08 47

2016-10-12T12:28:51+00:00 12/10/2016|Communiqué de presse, Tourisme|