ED BOON EN DEDICACE CHEZ MICROMANIA POUR LA SORTIE D’INJUSTICE 2

A l’occasion de la sortie du jeu vidéo INJUSTICE 2, MICROMANIA et WARNER BROS offrent une séance de dédicace exclusive, ce jeudi 18 mai au magasin MICROMANIA des 4 temps (Niv.0)

Pour fêter la sortie d’INJUSTICE 2, ED BOON créateur de la série MORTAL KOMBAT et directeur créatif chez NetherRealm Studios, en charge du développement du jeu sera chez MICROMANIA pour une séance de dédicace.

Tous les fans sont attendus dès 16h00 au magasin Micromania La Défense 2, situé au niveau 0 du centre de shopping des 4 Temps (en face des magasins NIKE Store, CULTURA et Maisons du Monde).

INJUSTICE 2 est le second épisode d’un premier opus déjà réussi. Super Heros et Super Vilains s’affrontent dans des combats plus épiques les uns que les autres…INJUSTICE 2 offrent aux joueurs la possibilité de personnaliser leurs héros et ainsi d’aller plus loin dans l’univers de la « baston ».

INJUSTICE 2 sort le 18 mai sur PlayStation 4, Xbox One.
Rendez vous chez Micromania ou sur www.micromania.fr pour découvrir les éditions collector et exclusivités Micromania.

MICROMANIA
Clément Védrine – Agence RevolutionR
cvedrine@revolutionr.com
06.47.30.64.15

A propos de MICROMANIA :
MICROMANIA, leader de la distribution de jeu vidéo et 1er conseiller auprès des amateurs de jeux vidéo. Le réseau compte aujourd’hui près de 430 magasins en France. MICROMANIA est également le premier employeur dans l’univers du jeu vidéo en France avec plus de 1500 collaborateurs. MICROMANIA appartient depuis 2008 au groupe GAMESTOP (7 100 magasins à travers 14 pays dans le monde – CA 2015 9,36 milliards de dollars). MICROMANIA est le 1er acteur français de la distribution à avoir œuvré dans le sens de l’élargissement du marché. En plus de 30 ans, MICROMANIA a su fidéliser des millions de joueurs grâce à sa Mégacarte. Tous les fans de jeux vidéo peuvent se retrouver sur le Facebook MICROMANIA (http://www.facebook.com/MicromaniaFr) sur Twitter (http://twitter.com/Micromania_Fr), sur le site (http://www.micromania.fr), la chaîne Youtube (http://www.youtube.com/user/micromaniaofficiel), sur Twitch (http://www.twitch.tv/micromaniatv), ou sur l’application Micromania disponible sur iOS et Android.