Élections FFR : Bernard Laporte invite les clubs à porter la voix du changement le 3 décembre

Élections FFR :

Bernard LAPORTE invite les clubs à porter la voix du changement le 3 décembre prochain

« Il est urgent de rendre la Fédération aux 1885 clubs ! »

cp_bernard_laporte_invite_les_clubs_a_voter-001

Selon la dernière enquête Midi Olympique, Bernard Laporte est en tête des sondages avec plus de 35% des intentions de vote contre 25% pour Camou. Les visites de Bernard Laporte dans les 1885 clubs ont révélé que la plupart d’entre eux ignoraient qu’ils avaient le droit de vote à l’assemblée générale élective ! Ils sont incités, voire sommés, par la FFR depuis des années de remettre leurs pouvoirs aux représentants choisis par celle-ci. Une méthode choquante, révélatrice de l’absence de démocratie à la FFR…L’équipe de « la Fédé c’est vous » fait le travail de la FFR et s’est pliée en quatre pour permettre aux présidents de clubs de voter en leurs âmes et consciences, sans se laisser manipuler par un pouvoir fédéral soucieux de conserver ses prérogatives.

COUP DE SIFFLET ENTRE LE 14 ET LE 18 NOVEMBRE 

Ce sont bel et bien les clubs qui votent ! Durant la semaine du 14 au 18 novembre, les présidents de clubs reçoivent par mail, un « pouvoir » qui leur donne la possibilité de voter, ou une « procuration » s’ils ne peuvent pas se déplacer. Habituellement et dans la foulée, certains Comités Territoriaux demandent les procurations « vierges » aux clubs pour aller porter leurs voix jusqu’à Marcoussis, à la FFR, le jour du vote. Malheureusement, les Comités Territoriaux utilisent le plus souvent les procurations sans tenir compte de l’avis des clubs…

Afin d’éviter ces pratiques et d’autres comme l’émission de procurations à l’insu des Présidents des Clubs, comme ce fut le cas lors de l’AG de Pau en juin dernier, et pour favoriser la démocratie, Bernard Laporte et l’équipe de « la Fédé c’est vous », expliquent en vidéo comment voter. Comment « sécuriser » son vote :

cp_bernard_laporte_invite_les_clubs_a_voter-002

Contacts presse :

Kévin Paris : kparis@revolutionr.com  – Tel : 06 72 07 11 59

Thierry Auzet : tauzet@revolutionr.com – Tel : +33 (0)1 47 10 08 30

Facebook: www.facebook.com/agence.revolutionr Twitter: @teamrevolutionr

www.revolutionr.com

www.lafedecestvous.fr

2016-11-09T12:07:51+00:00 09/11/2016|Communiqué de presse, Sport|