ÉTÉ 2013 À VARS LA FORÊT BLANCHE

ÉTÉ 2013 À VARS LA FORÊT BLANCHE

(HAUTES-ALPES – FRANCE)

Des émotions renVARSantes !

Ouverture du 29 juin au 31 août 2013

Vars (département des Hautes-Alpes) se trouve au croisement de l’Ubaye, le Guil et la Durance, et se situe entre Dauphiné, Provence et Italie. Station de haute montagne, Vars bénéficie de fait de la luminosité et de la douceur du climat méditerranéen.

Cet été, la station de Vars souhaite faire vivre aux vacanciers des expériences inoubliables, en leur procurant tout un panel d’émotions !

Elle les invite ainsi à venir se ressourcer dans sa réserve naturelle du Val d’Escreins, à parcourir et flâner le long de ses sentiers de randonnées et à en admirer et découvrirles panoramas à couper le souffle, depuis ses sommets, et ses paysages d’une rare beauté.

Pour les plus sportifs, Vars propose et concocte des activités et événements dans le but de leur faire vivre des sensations fortes qui leur procureront cette dose d’adrénaline et d’émotions positives, bonnes pour le corps et l’esprit ! L’ascension du col de Vars, les parcours de VTT et d’aventures en forêt, de via ferrata, les sports d’eaux vives, etc, vous attendent !

Pour les plus curieux, Vars vous emmène à la découverte de son patrimoine et de ces 4 VILLAGES TRADITIONNELS Vars Saint Marcellin, Sainte Catherine, Sainte Marie et les Claux.

Enfin, pour les festifs et amateurs de musique, la station va vous faire vibrer au son des différents concerts organisés cet été.

Communiqué de presse complet ICI

Dossier de presse complet ICI