Fight Ski Club Episode 2 – La websérie continue avec Jean-Fred Chapuis

FIGHT SKI CLUB : Épisode 2 – Le freeski : skie où tu veux, quand tu veux

Jean-Frédéric Chapuis
est passé en tête de la Coupe du Monde de ski cross le week-end dernier à Innichen/San Candido (ITA). Après deux manches de qualifications en tête et deux podiums en Italie, le prodige du ski cross montre dans ce deuxième épisode du Fight Ski Club que l’état d’esprit ski cross s’exprime aussi hors des pistes.

Et dans ce club très privé, on ne skie pas que sur le stade ! Le freeski c’est l’essence même du jeu et de la technique, une véritable philosophie que Jean-Fred Chapuis fait découvrir lors d’une journée de ride printanière à Val Thorens. Quelque soit les skis, le terrain et les conditions, le leitmotiv du Fight Ski Club est de s’éclater.

Episode 2 du Fight Ski Club c’est par ici :


Pour partager l’épisode 2 du Fight Ski Club rendez-vous sur valthorens.com/fightskiclub

Réseaux sociaux #FightSkiClub

Retrouvez les photos extraites des épisodes ici : http://we.tl/EAHTpuwxXP

L’histoire du Fight Ski Club

C’est l’histoire d’une bande de potes qui font du jeu, du sport et de la glisse un art de vivre. Tout est bon pour se marrer et le ski cross s’impose alors comme une révélation, le meilleur moyen de se tirer la bourre entre potes. Autour de leur passion, ils fondent une communauté secrète… Très vite, d’autres veulent les rejoindre. Pour mettre de l’ordre, Jean-Fred Chapuis, l’initiateur de la communauté et champion Olympique, décide alors d’ériger les règles du Fight Ski Club.

Infos pratiques :

Episode 3 – dans les coulisses de la Coupe du Monde : mardi 19 janvier à 18h

Bonus : le maître du Club délivrera ses secrets dans 4 vidéos techniques durant l’hiver.

1ère capsule mardi 5 janvier à 18h.

Diffusion : valthorens.com

Fight Ski Club : la communauté, les défis

val thorens fight ski club

Un terrain de jeu pour s’exprimer

Le plaisir se prolonge sur LA piste : le stade de Coupe du Monde Jean-Frédéric Chapuis taillé pour être accessible au plus grand nombre. J.F met au défi quiconque de battre son meilleur temps de qualification soit 1 minute 11 secondes 32 centièmes ! Petits et grands skieurs peuvent alors tenter leur chance sur un parcours grandeur nature de 1,4 km équipé d’un système de chronométrage. Cinq caméras sont réparties le long du parcours pour garder un souvenir des exploits réalisés ou partager la vidéo sur les réseaux sociaux.

Gagner sa place au Fight Ski Club !

Une fois par semaine une course Fight Ski Club est organisée pour le public. Les participants peuvent passer plusieurs fois pendant la période de course afin d’établir leur meilleur chrono et décrocher une place sur le podium. La communauté du Fight Ski Club récompensera ses nouveaux complices par des cadeaux aux couleurs de Val Thorens.
Inscription gratuite, course le mercredi de 11h à 15h, niveau requis étoile d’or.
www.valthoclub.com – +33(0)4 79 00 01 08