Fin de saison en beauté pour la Reebok Spartan Race

cp_paulricard_spartanrace_dimanche-001

FIN DE SAISON EN BEAUTÉ POUR LA REEBOK SPARTAN RACE

La dernière Reebok Spartan Race de l’année s’est achevée aujourd’hui sur le Circuit Paul Ricard du Castellet en compagnie de 7000 participants dont 500 enfants. Les Rugbymans du Tournoi des 6 Stations, Remy Martin, Yann Delaigue, Franc?is Ntamack, Marc de Rougemont, Alice Nicolazo et Simon Shaw étaient également présents, l’équipe « d’armoire à glace » s’est mesurée aux meilleurs français de la discipline dont la Team Elite France.

Un podium disputé en SUPER

La journée dominicale était dédiée à l’effort et l’endurance sur le circuit du Castellet ! La SUPER, une course de plus de 13 km et 25 obstacles, a poussé les Spartans dans leurs retranchements. Marc BRAUN termine la course vainqueur avec près de trois minutes d’avance sur ses poursuivants, Jordan JASSAUD et Jérémy L’HOTE. Les obstacles manqués entrainants 30 « burpees », les deux hommes ont dû batailler la seconde place jusqu’en toute fin de course : un suspense intenable amplifié par les encouragements du public qui pousse le cri des Spartans : « AROO ! ». Finalement Jordan termine deuxième devant Jérémy à seulement quelques secondes.

Du côté des filles, Angélique CHETANEAU, 3ème en BEAST la veille, s’empare d’une superbe 1ère place : « avec la course d’hier j’avais mal aux jambes mais j’ai réussi a passé tous les obstacles, je n’en reviens pas ! Bravo aussi aux autres filles qui sont parties comme des bombes. » Félicitations à Aurélie BACHELET et Sandra LARGE qui se sont battus pour la seconde place et terminent respectivement, avec très peu d’écart, 2ème et 3ème.

Les invités mettent l’ambiance

« Et si on se faisait une petite mêlée pour s’échauffer ? » Voilà ce qu’ont proposé les rugbymans du Tournoi des 6 Stations aux Spartans ce matin ! Une bonne mise en jambe pour se préparer à affronter les 25 obstacles de la SUPER…

Une course difficile, d’autant plus que le niveau a nettement monté d’un cran par rapport à l’année dernière. Les participants impriment d’ailleurs un rythme difficile à suivre pour les rugbymans qui ont décidés de courir en équipe. Mention spéciale pour Rémy MARTIN qui soutient ses coéquipiers sur plusieurs obstacles, bel esprit rugby !

Pascal des Aventuriers était lui aussi présent lors de cette dernière course qu’il effectue de manière honorable pour terminer proche des rugbymans.

Succès pour la TRIFECTA

C’est un week-end record sur pour la TRIFECTA sur ce week-end de fin de saison. Près de 200 Spartans ont relevé ce défi, qui se réalise normalement sur l’année, en seulement un week-end. Bravo aux motivés qui avaient pour objectif de terminer les trois différents courses SPRINT, SUPER et BEAST et gagner la médaille Trifecta.

capture-decran-2016-10-10-a-17-07-01

POUR TÉLÉCHARGER L’OURS D’IMAGES LIBRE DE DROITS CLIQUEZ ICI

POUR TÉLÉCHARGER LES PHOTOS CLIQUEZ ICI

Pour ce grand week-end 3 courses étaient au programme dont la Beast, unique course à obstacles de plus de 20 km.

Sprint : 6+ km/20+ obstacles

Super : 13+ km/ 25+ obstacles

Beast : 20+ km/ 30+ obstacles

Une course a également été proposée pour les juniors – à partir de 7 ans.

 

UNEseul OBJECTIF :

Cherchez vos limites, dépassez-vous…

COMMENT ? cp_paulricard_spartanrace_dimanche-002

TU es plus FORT que ce que tu CROIS !

SAUREZ-VOUS RELEVER LE DEFI?

#BornToBattle

 

 

 

Nous sommes à votre disposition pour tout complément d’informations, visuels, interviews et reportages.

#UNSTOPPABLE

 

cp_paulricard_spartanrace_dimanche-003 cp_paulricard_spartanrace_dimanche-004 cp_paulricard_spartanrace_dimanche-005 cp_paulricard_spartanrace_dimanche-006

CONTACT PRESSE – Agence RevolutionR

Kevin Paris – 06 72 07 11 59 – kparis@revolutionr.com

revolutionr.com

CONTACT PRESSE – Spartan Race

Sophie Clayon Corbon – 06 83 59 65 37 – media-fr@spartanraceeurope.com

cp_paulricard_spartanrace_dimanche-007

 

2016-10-11T13:09:39+00:00 11/10/2016|Communiqué de presse, Non classé, Sport|