Gastronomie au sommet au Taj-I Mah, le nouvel hôtel 5* des Arcs (Savoie)

 

cp_gastronomie_tim_2601.001

 Gastronomie au sommet au Taj-I Mah,
le nouvel hôtel 5* des Arcs (Savoie)
Visuels disponibles ici

Capture d’écran 2017-01-30 à 12.18.12

Le Chef Eric Samson, déjà étoilé au Guide Michelin, est tombé amoureux de l’un des plus nobles produits du terroir Français : la truffe.

Produit phare de sa proposition gastronomique, le Chef Eric Samson propose un menu tout truffe mais également une cuisine raffinée en proposant des alliances gustatives originales. Ainsi, la truite s’allie à merveille avec la bergamote, quand l’escargot se fait un cromesquis d’une délicatesse rare.

Le Chef Mathieu Hericotte est le gardien des secrets de la cuisine du Taj-I Mah, Eric Samson se partageant entre le Taj-I Mah et son grand frère de Val Thorens, le Koh-I Nor 5*.

Au Taj-I Mah, deux restaurants régalent les papilles : le Diamant Noir, une cuisine gastronomique élégante et l’Atelier d’Eric, une cuisine bistronomique qui réserve quelques surprises.

L’Atelier d’Eric s’est muni d’un four Josper, mélange de four et de barbecue, qui permet de donner un goût inimitable à la viande et aux poissons. Les produits sont cuits et braisés en quelques minutes avec une cuisson toujours parfaite. Spécialités savoyardes, plats du jour, poissons et viandes d’exception ont aussi un goût d’exception.

DOSSIER DE PRESSE A TÉLÉCHARGER ICI

Contact Presse :
Agence RevolutionR
Laura Pagès
lpages@revolutionr.com
06 72 07 11 31 / 01 47 10 08 47