Grève nationale demain ? Pas de panique, une application pour pouvoir vous déplacer entre les lignes

GRÈVE NATIONALE DEMAIN ? PAS DE PANIQUE, UNE APPLICATION POUR POUVOIR VOUS DEPLACER ENTRE LES LIGNES.

La plus grande application de transport public au monde  – MOOVIT – a mis au point un dispositif tout particulier pour tenir au courant les utilisateurs de bus, métro, tram, ou RER.

Une grève va perturber fortement les français, dès 19 heures ce lundi soir, et mardi toute la journée, la RATP conseille à ses utilisateurs de modifier ses déplacements. Que faire ? La solution : Moovit, la première application adaptée aux différents types de trajets. Moovit récolte les données des transporteurs et des utilisateurs en temps réel pour donner un maximum d’informations en direct aux internautes. 

L’application planifie vos itinéraires, en tenant compte justement de ces perturbations pour vous éviter de rester bloqué.

Pas de mauvaise surprise en consultant l’état du trafic en amont, Moovit détaillera en temps réel les perturbations. 

Je reste à votre écoute pour toute demande de mise en relation avec un représentant de MOOVIT

À propos de Moovit

Moovit est la société mondiale de transport de données. Moovit simplifie votre mobilité urbaine partout dans le monde, ce qui facilite le déplacement dans la ville par les transports en commun. Moovit est l’application de transport en commun n°1 dans le monde avec plus de 70 millions d’utilisateurs, et a été nommée Top Local App de 2016 par Google. 

En combinant les informations des opérateurs et des autorités de transport en commun avec des informations en direct de la communauté des utilisateurs, Moovit offre aux voyageurs une image en temps réel, y compris la meilleure route pour leur voyage. La communauté Moovit envoie des rapports actifs sur leur expérience de voyage, tels que les niveaux de remplissage des autobus, la propreté et plus pour aider les autres à avoir une meilleure expérience de voyage. 

Moovit génère des centaines de millions de points de données par jour qui constituent le plus grand dépôt mondial de données de transit. La collecte de Big Data est aidée par le réseau de Moovit de plus de 200 000 éditeurs locaux, appelés « Mooviters », qui aident à localiser et à maintenir l’information de transit local dans les villes qui, autrement, ne seraient pas desservies. 

Moovit est disponible gratuitement sur iOS, Android et Web dans plus de 1 500 villes, dans 77 pays à travers le monde, et peut être utilisé en 43 langues. Une nouvelle ville toutes les 15 heures !

CONTACT PRESSE :

AGENCE REVOLUTIONR

Laurent BARTOLESCHI – lbartoleschi@revolutionr.com – 01 47 10 08 33 – 06 38 51 75 27

2017-09-15T11:45:01+00:00 15/09/2017|Communiqué de presse|