Hôtel Pashmina-le Refuge 5*: le sommet du bien-être

 

HÔTEL PASHMINA-LE REFUGE 5* : LE SOMMET DU BIEN-ÊTRE

Nouveautés 2017

Le Pashmina est un refuge d’excellence où se préoccuper du bien-être des clients est essentiel.

Edmond, professeur de yoga et coach sportif s’adapte à toutes les envies : réveil musculaire le matin pour se préparer à une belle journée sur les pistes, cours de yoga orientés relaxation ou cardio training sont dispensés dans notre studio, ou à la piscine avec une magnifique vue montagne. La classe de yoga libère du stress en unifiant le corps et l’esprit à travers le souffle, tout en apaisant les émotions. Dans les Suites et Cosy Home, les hôtes peuvent bénéficier d’un cours privé, en toute discrétion dans leur immense salon. Au retour du ski, Edmond propose des séances de stretching tout en douceur.

Nouveauté également, le Bar Healthy du Spa où les jus de fruits et légumes frais sont préparés à la minute, savamment choisis en fonction de leurs vertus et propriétés dont les bienfaits pour la santé sont prouvés.

Le Spa de plus de 400 m² dispose d’une piscine avec vue montagne, d’un solarium, d’un sauna en vieux bois, d’un jacuzzi et de douches à expérience. Le jacuzzi extérieur en bord de piste avec une vue à 360° est une pause à l’écart du monde : déconnexion absolue.

Pour parfaire ce moment de plénitude, l’équipe du Spa by L’OCCITANE est à disposition pour des massages sur-mesure à l’aide de produits procurant un véritable voyage sensoriel.

Le massage Signature du Pashmina est un délice : ce soin alterne douceur et tonicité de la tête aux pieds pour un relâchement des muscles profonds permettant détente et légèreté (30 mn, 60 mn ou 90 mn au choix).

Tous les matins, un corner « bien-être » est mis en place au petit-déjeuner à base de produits riches en antioxydants, vitamines B, oméga 3 (…) sélectionnés pour protéger l’organisme contre le stress : baies de goji, graines de Chia, sucre de fleurs de coco, maca, poudre d’herbe de blé, spiruline… Sensibles aux spécificités de chacun, le Pashmina s’adapte à toute préférence ou restriction alimentaire. Ainsi, ce ne sont pas moins de 6 variétés de lait qui sont proposées au petit-déjeuner : chèvre, soja, avoine, sans lactose…

Le Pashmina, c’est aussi l’esprit de découverte. Cédric Gorini, le propriétaire, propose à ses hôtes une initiation au ski de randonnée. En plus d’une véritable rencontre, l’expédition en peau de phoque provoque un dépaysement immédiat.

Et au-delà de ces activités et produits proposés, c’est l’ensemble des équipes qui sont formées et impliquées dans le bien-être, en cultivant avant tout l’art de l’accueil et l’attention envers ses clients.

Le Pashmina, bien plus qu’un refuge 5*.

Dossier de presse disponible ici

***

Contact presse : Agence RevolutionR – Laura Pages

lpages@revolutionr.com

01 47 10 08 47 – 06 72 07 11 31

By | 2017-03-31T10:27:54+00:00 31/03/2017|Communiqué de presse, Tourisme|