WATERSON VS TAMADA EN LIVE STREAMING EXCLUSIF

UFC Fight Pass

INVICTA FC 8 : WATERSON VS TAMADA EN LIVE STREAMING EXCLUSIF SUR UFC FIGHT PASS

UFCFIGHTPASS.COM ET INVICTA HONORENT DE FAÇON HISTORIQUE LEUR ACCORD AVEC DEUX COMBATS POUR LE TITRE LE 6 SEPTEMBRE PROCHAIN

La bibliothèque Invicta complète est désormais disponible sur UFCFIGHTPASS.com

Las Vegas, Nevada – UFC FIGHT PASS, le service de streaming de l’UFC, est fier d’annoncer qu’il sera le site où il faudra être pour suivre le 8ème événement de la première promotion de MMA au monde totalement féminine, le Invicta Fighting Championships.

Invicta FC 8 : Waterson vs Tamada sera retransmis en live  de l’auditorium municipal de Kansas City dans le Missouri sur UFCFIGHTPASS.com le samedi 6 septembre, avec en tête d’affiche le combat entre la championne Invicta 48 kg Michelle Waterson et sa concurrente japonaise Yusoko Tamada. L’évènement co-principal verra le titre vacant de la catégorie 52 kg se disputer entre la Floridienne Stephanie Eggink et la Finnoise Katja Kankaanpaa.

Le directeur des programmes de l’UFC Marshall Zelaznik déclare : « Lorsque nous avons lancé l’UFC Fight Pass en décembre dernier, nous nous étions dit que nous ne nous accorderions aucun répit dans notre quête de la meilleure offre possible pour nos abonnés. La combinaison de programmes Invicta live et de programmes Invicta archivés va être d’un intérêt énorme pour nos fans déjà abonnés, mais nous apportera également de nouveaux abonnés.
Nous sommes très excités d’avoir ces deux combats en vedette pour notre première diffusion Invicta en live sur FIGHT PASS. C’est en quelque sorte une page de l’histoire que nous écrivons, puisque c’est la première fois que l’UFC est impliqué dans la diffusion d’un événement qui n’est ni détenu ni exploité par la compagnie mère de l’UFC, Zuffa LLC. »

Le président de l’Invicta Fighting Championship, Shannon Knapp,  se réjouit quant à lui de cet accord : « C’est un grand jour pour ma société. Depuis les premiers pas d’Invicta, j’ai été dévoué à fournir la plus large et meilleure plateforme possible pour les femmes et athlètes. Et grâce à cet accord de transmission avec l’UFC FIGHT PASS, Invicta touchera les fans de MMA les plus passionnés, et ce partout dans le monde. »

Knapp ajoute : « Ce nouveau départ pour Invicta débute avec ce 8ème événement le 6 septembre. Michelle Waterson est une championne incroyable, l’une des meilleures combattantes à poids égal au monde, et elle doit se confronter à une opposition ardue avec la très expérimentée Yasuko Tamada pour le premier combat de défense de son titre. Et Stephanie Eggink et Katja Kankaanpaa vont tout donner pour gagner la ceinture 58 kg actuellement vacante.
Nous aurons également sur cette carte un combat entre Ediane Gomes et Tonya Evinger pour les 61 kg et notre premier combat 70kg avec Veronica Rothenhausler contre Charmain Tweet. »

La championne Invicta FC 48 kg Michelle « The Karate Hottie » Waterson réagit : « Avoir l’opportunité de combattre sur UFCFIGHTPASS.com est comme obtenir une grosse promotion au travail. Je suis une combattante qui sait se hisser à la hauteur de l’événement et je suis très impatiente de montrer toutes les améliorations que j’ai apportées à mon jeu depuis mon dernier combat en Avril 2013.
Je sais que mon adversaire a combattu presque tout le monde dans sa catégorie au Japon, a beaucoup d’expérience et évolue avec un style de gauchère de jujitsu très accrocheur. Cela va être un vrai challenge mais je serai prête le 6 septembre. »

La carte complète – dont chaque combat sera retransmis en live sur UFCFIGHTPASS.com est la suivante :

Michelle Waterson -vs-Yasuko Tamada (titre 48 kg)
Stephanie Eggink -vs- Katja Kankaanpää (titre 52 kg)
Ediane Gomes -vs- Tonya Evinger (titre 61 kg)
Michelle Ould -vs- Deanna Bennett (titre 57 kg)
Roxanne Modafferi -vs- Tara Larosa (titre 57 kg)
Peggy Morgan -vs- Irene Aldana (titre 61 kg)
Alexa Grasso -vs- Ashley Cummins (titre 52 kg)
Veronica Rothenhausler -vs- Charmain Tweet (titre 70 kg)
Jody Esquibel -vs- Jinh Yu Frey (titre 48 kg)
JJ Aldrich -vs- Delaney Owen (titre 52 kg)

Les billets seront disponibles très prochainement.

En outre, les sept événements Invicta qui se sont déjà déroulés sont désormais disponibles à la demande sur UFC FIGHT PASS en suivant ce lien, permettant aux abonnés de revoir les combats d’athlètes tels que Waterson, Christiane « Cyborg » Santos, l’ancien champion Strikeforce Marloes Coenen, mais aussi des combats de début de carrière de stars de l’UFC comme Alexis Davis, Cat Zingano et Liz Carmouche ainsi que la plupart du casting de la saison à venir de The Ultimate Fighter.

La bibliothèque Invicta FC rejoint les bibliothèques de PRIDE FC, Strikeforce, WEC, WFA, EliteXC, Affliction Entertrainment et l’UFC sur UFC FIGHT PASS.

Tous les combats en live sont susceptibles d’être modifiés. Visitez UFC.com

A PROPOS DE L’ULTIMATE FIGHTING CHAMPIONSHIP ® :

Détenue et exploitée par Zuffa, LLC, l’Ultimate Fighting Championship® (UFC®) est la première organisation mondiale d’arts martiaux mixtes (MMA), et le plus gros fournisseur d’événements payés à la demande. L’UFC, basée à Las Vegas s’étend à travers le monde avec des bureaux à Londres, Toronto, Pékin, Singapour et Sao Paulo, pour produire plus de 40 événements en direct chaque année dans les plus grandes salles et les plus grands stades à travers le monde.
Le programme de l’UFC est diffusé dans 129 pays, touchant près de 800 millions de ménages à travers le monde et dans 28 langues différentes. L’UFC possède un accord de diffusion pluriannuel avec FOX aux Etats-Unis, accord incluant 4 retransmissions annuelles d’événements diffusés en live sur le réseau FOX, ainsi que la diffusion du show télévisé The Ultimate Fighter® et des milliers d’heures de diffusion sur FOX Sports 1 et FOX Sports 2. L’UFC a également une multitude d’accords de diffusion pluriannuels avec certains des plus grands réseaux dans toute l’Europe, y compris BT Sport, TV12, C More, Abu Dhabi Media, Setanta et RTL9.

En 2014, l’UFC a lancé l’UFC Fight PASS™, un service d’abonnement numérique avec des événements en direct exclusifs, proposant également des milliers de combats à la demande et du contenu original. UFC possède également, UFC Gym®, UFC.TV® (offrant les retransmissions d’évènements en direct et la vidéo à la demande partout dans le monde), UFC FIT™ (programme de remise en forme et de nutrition à domicile ), l’UFC 360 (magazine distribué à l’international), une franchise de jeu vidéo avec EA SPORTS, une large collection de DVD et de Blu-ray, UFC Fight Club®, UFC Fan Expo®, la marque de vêtements Octagon™, une collection de cartes à échanger chez Topps trading Cards. Pour plus d’informations, visitez http://www.UFC.com et suivez UFC à http://www.facebook.com/UFC, Twitter et Instagram : @UFC.

CONTACT PRESSE
John Poix
Agence RevolutionR – www.revolutionr.com
jpoix@revolutionr.com 06.84.70.00.55