La Tania : Des vacances de février dédiées aux enfants et à la nature

Pour les vacances de février, La Tania devient l’endroit rêvé des enfants ! A partir du 6 février et pendant 15 jours, la station se transforme en véritable terrain de jeux en proposant des animations et activités pour les enfants. Et pour les 15 jours qui suivent, La Tania met à profit son domaine au plus près de la nature et propose à tous des activités ski et hors-ski !

la tania vacances

Du 6 au 20 février 2016 : La quinzaine des Enfants

Lors de cette quinzaine, le programme d’animations hebdomadaire est enrichi d’animations gratuites spécifiquement dédiées aux enfants.
· En journée : un manège à propulsion parentale et des mini-discos dans la neige.
· En soirée : des spectacles tout public tel que Tabarsnack (jonglerie culinaire)

Du 20 février au 7 mars 2016 : La quinzaine de la Nature

Implantée dans un cadre verdoyant et boisé, La Tania est une station respectueuse de la nature notamment par ses actions de préservation de l’environnement. Tout au long de la quinzaine, des intervenants partageront leur passion pour la nature à l’occasion d’animations et d’initiations.
· En journée : des sorties raquettes à neige à petit prix, un planétarium, des ateliers et jeux pour enfants dans une librairie ambulante, des rallyes photos.
· En soirée : des conférences sur « les glaciers savoyards à l’épreuve du temps » en présence d’Hugo Mansoux (glaciologue) ; une conférence sur l’agropastoralisme et une soirée-rencontre « Dégustez la Savoie » animées par la Fondation FACIM.

Sans oublier lors de ces quatre semaines de vacances scolaires, les animations gratuites récurrentes :
· Petit-déjeuner au départ de la télécabine
· Luge et ski nocturne
· Slalom parallèle en après-ski
· Descente aux lampions et aux flambeaux

Vous trouverez toutes les informations à partir de ce lien : http://www.latania.com/une-montagne-d-activites.html