Le Groupe B2V soutient le Gala d’Enfance Majuscule

Le Groupe de protection sociale B2V soutient le Gala annuel de l’association pour la bientraitance et la défense des droits de l’enfant Enfance Majuscule qui se tient jeudi 24 mars 2016, salle Gaveau à Paris.

Cet événement a pour but de réunir des fonds afin de mener à bien des actions autour de la protection de l’enfance. Le violoniste virtuose Nemanja Radulovic animera cette soirée sous le haut patronage de la ministre  de l’Éducation nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, Najat Vallaud-Belkacem.

Le Groupe B2V, dans le cadre de sa politique d’action sociale volontariste et solidaire notamment envers les populations les plus fragiles, apporte son soutien en faisant un don à l’Association Enfance Majuscule à l’occasion de ce Gala. B2V déploie une action sociale évolutive, adaptée aux situations personnelles de chacun. Education des enfants, situations de rupture sociale, soutien aux aidants familiaux, aux personnes en situation de handicap ou confrontées au handicap d’un proche, avancée en âge, prévention. B2V soutient les individus mais également les associations qui œuvrent dans ces différents domaines au quotidien sur le terrain.

L’action sociale de B2V se concrétise également par le Prix B2V Solidarité Autonomie : une dotation de 50 000 € est remise chaque année à trois associations ou organismes publics dont les projets ont été particulièrement méritants.

Pour en savoir plus : www.b2v.fr

A propos de B2V

Groupe paritaire de Protection Sociale à but non lucratif, nous sommes spécialistes de la protection sociale depuis 75 ans. Retraite complémentaire, supplémentaire, santé complémentaire et prévoyance, notre Groupe propose une offre complète de couverture sociale en s’appuyant sur son expertise et ses partenaires. B2V mène depuis toujours une politique d’action sociale volontariste, solidaire et innovante au profit du bien-être des salariés et retraités et des populations les plus fragilisées.