L’hôtel Koh-I Nor élu Meilleur Hôtel de France pour la 2ème année consécutive aux World Ski Awards

kohinor

KITZBÜHEL, WORLD SKI AWARDS

L’hôtel Koh-I Nor élu Meilleur Hôtel de France

 pour la 2ème année consécutive

Au cœur de Val Thorens élue Meilleure Station du Monde, c’est une nouvelle fois le Koh-I Nor 5* qui a été élu Meilleur Hôtel de France aux World Ski Awards de Kitzbühel (Autriche).

Ce prix, équivalent des « Oscars du Ski » est le résultat de la mobilisation des clients fidèles à l’établissement.

Depuis la création de l’hôtel en 2013, il n’a cessé d’évoluer dans un esprit « Live United » cher à la station de Val Thorens. Le personnel impliqué du Koh-I Nor, soucieux du moindre détail a su faire briller ce diamant des Alpes jusqu’à le faire devenir une référence mondiale en terme d’hôtellerie de montagne.

La clientèle internationale exigeante séjournant au Koh-I Nor pour un moment idyllique dans l’hôtel le plus haut d’Europe ne s’y trompe pas : la qualité du service est son atout le plus précieux.

Toute l’équipe est formée pour répondre à toutes les requêtes des clients afin de leur offrir un séjour de bien-être total.

Côté services, 3 restaurants de Eric Samson, Chef étoilé, viennent titiller les papilles des gourmets avec des menus tout en délicatesse, qu’il s’agisse de compositions à base de truffe ou mets savoyards accompagnés de grands crus sélectionnés. Un Spa Cinq Mondes de 800m2 vient compléter l’offre du « Best France’s Ski Hotel ».

Ce World Ski Awards récompense aussi un artisan de Val Thorens, le directeur et créateur de l’hôtel Thierry Schoenhauer. Très impliqué à « Val Tho » et notamment Président du Club des Sports, Thierry Schoenhauer a souhaité que son hôtel reflète les valeurs d’excellence de la station mais aussi des champions dont il s’occupe au quotidien. Un état d’esprit conquérant qu’il a su insuffler dans l’hôtel pour le faire monter sur la 1ère marche du podium.

CONTACT PRESSE

Agence RevolutionR

Laura Pagès

lpages@revolutionr.com

01 47 10 08 47 / 06 72 07 11 31

By | 2016-11-21T16:10:45+00:00 21/11/2016|Communiqué de presse, Tourisme|