Live Color Experience débarque aux Contamines-Montjoie pour sa 1ère date française!

cp_semainenature_lescontamines8.001

VENDREDI 19 AOÛT 2016

LES CONTAMINES MONTJOIE (HAUTE-SAVOIE)

LIVE COLOR EXPERIENCE DÉBARQUE AUX CONTAMINES-MONTJOIE

POUR SA 1ÈRE DATE FRANÇAISE !

cp_contas_live_color_experience-21.002Une soirée « électro-color » au cœur du village des Contamines-Montjoie pour le concert le plus coloré du monde. La station organise sa Paint Party : les participants se recouvreront le corps, des pieds à la pointe des cheveux, de gel coloré avant de danser une partie de la nuit sur les sets des trois Dj’s de renommée internationale qui se succéderont aux platines : Klosman, Mico C et Adrien Toma !

RENDEZ-VOUS LE 19 AOUT 2016 A LA PATINOIRE  

JEAN-CHRISTOPHE SIMOND – DE 21H A 01H 

Tarif  prévente : 12€ / sur place : 15€

Billets disponibles ici : http://bit.ly/29InIMB

Klosman : DJ parisien né en 1983, Gregori Klosman connaît son premier choc musical à l’écoute de l’album Homework de Daft Punk, en 1997, puis il devient ingénieur du son. Il signe en 2008 un premier titre remarqué, intitulé « Miss You », qui enregistre la participation d’Akil Wingate, voix du tube « Give Love », de Tristan Garner. Mixant aux côtés de Ian Carey, D.O.N.S, Mondotek ou David Kane tout en devenant parallèlement le remixeur de Jakarta, il sévit en tournée dans toute la France. Avec « Save Me », le premier titre de son duo Wild & Klosman avec le DJ et producteur Danny Wild, il se classe même dans le Top 40 des clubs en 2009. Lors de la Winter Music Conference de Miami en 2010, beaucoup le découvrent à la faveur du succès rencontré par le titre « Joia », né de sa collaboration avec Tristan Garner, et qui figure sur le maxi de ce dernier, Fuckin Down. En 2012, il est aux côtés de Sebastien Benett, Michaël Canitrot, Tristan Garner et Antoine Clamaran au sein du collectif Reepublic, et publie en 2013 l’album Funk It qui connaît un succès international. Il monte parallèlement son propre label, Guru Music. En 2015, il est nommé dans la catégorie Révélation française aux Fun Radio DJ Awards.

Mico C : Mico C débute sur l’antenne de Fun Radio en 2004 où il présente et mixe tous les samedis le Fun Club 40, classement officiel des titres les plus joués dans les clubs français, puis à partir de 2008 l’Eurodance 25, premier classement dance européen, ainsi que Party Fun, émission numéro 1 du secteur de la dance en France. Devenu l’un des DJ les plus sollicités de la scène electro française, il mixe dans de nombreux clubs européens et lors d’événements majeurs tels que la Techno Parade ou encore en première partie de la tournée française de Britney Spears, Femme Fatale Tour.

En tant que remixeur, il a associé son nom à ceux d’artistes tels que Mylène Farmer, Akon, Snoop Dog, Jermaine Jackson, Martin Solveig, Antoine Clamaran, Mathieu Bouthier, Muttonheads ou encore David Vendetta. Déjà connu pour avoir publié des simples sous les noms de Swindlers, Underskorr ou encore Mister C, il enflamme l’été 2011 avec son premier titre solo sous le nom de Mico C, « You Leave Me Alone », puis « Open Up Your Heart ». En 2013, il fait à nouveau valoir ses talents de DJ avec le titre « You’ll Be Mine » et sur la compilation Mix Up Party. En 2015, Mico C s’associe avec Tom Snare pour le single « Make Some Noise » après avoir enflammé les dancefloors avec « I Want you 2K13 ». Pour la saison 2015-2016, on le retrouve aux commandes de l’émission du week-end Party Fun sur Fun Radio.

Adrien Toma : Animateur radio, musicien : Adrien Toma est un artiste complet. Fils de patrons d’une discothèque, il démarre la batterie à l’âge de 4 ans, découvre les platines à 11. Son sens du relationnel et sa sympathie légendaire l’amènent à intégrer une école de radio parisienne en 2006. Fort de cette expérience et estimé par ses pairs, il est repéré par la célèbre radio « FUN RADIO » en 2008 pour devenir animateur et DJ de l’antenne nantaise où il sera également résident mensuel du LC Club, discothèque la plus réputée de la région.

Adrien se diversifie et parvient par conséquent à lier ses 3 talents : les platines, la batterie, et l’animation. Il inscrit ainsi son statut de « DJ-percussionniste » et devient un résident phare de « FUN RADIO » sur l’antenne nationale. Depuis 2010, on peut en effet retrouver Adrien aux commandes de « PARTY FUN », l’émission Dance numéro 1 en France, du lundi au vendredi de 19h à 20h et le samedi soir entre 20h et 00h.Outre ses activités de DJ/animateur Fun Radio suivies par une grande communauté de passionnés, il présente un véritable show live avec mix et percussions dans de très nombreux clubs partout en France et s’applique à finaliser des productions et remixes officiels qui sortiront très prochainement. Pour ceux qui ne connaissent pas encore sa générosité et sa juste valeur en live, la réponse est sur le dancefloor !

NOUS SOMMES À VOTRE DISPOSITION POUR TOUTE DEMANDE DE REPORTAGES SUR PLACE D’INTERVIEWS OU DE VISUELS.

CONTACTS PRESSE :

Agence RevolutionR

Anne THIRIEZ

Ligne Directe : +33 (0)1 47 10 08 44 / Portable : 06 72 07 12 10

Mail: athiriez@revolutionr.com

Service Presse Les Contamines-Montjoie Tourisme

Tatiana BOSSON & Florian BOUVIER

Tel : +33 (0)4 50 47 01 58

Mail : presse@lescontamines.com