L’UNSS confie les RP de l’Euro Foot Jeunes à l’Agence RevolutionR

L’Union Nationale du Sport Scolaire a confié ses relations de presse à l’agence REVOLUTIONR depuis déjà 2 ans.

L’UNSS lui renouvelle sa confiance et augmente le champ d’action de l’agence, qui gérera en 2016 la campagne de RP de l’Euro Foot Jeunes et le marketing sportif en tant que consultant. Un événement, organisé par l’UNSS, la Fondation UEFA pour l’enfance, l’UEFA, l’EURO SAS, l’ISF et la FFF, qui se tiendra dans les stades des villes de Lille et Lens du 29 mai au 5 juin 2016.

L’événement rassemblera les jeunes de plus de 20 pays membres de l’UEFA. Pour la première fois dans l’histoire du sport international, les « Jeunes Officiels » de l’UNSS vont gérer eux mêmes l’organisation, l’arbitrage et l’accueil des délégations pendant la compétition.

Cette nouvelle collaboration a pour but de rassembler de nouveaux partenaires autour de l’UNSS et de l’EURO FOOT JEUNES, d’accroitre l’impact médiatique et de diffuser les matches de finales sur une chaine TNT.

Toute entreprise qui souhaite valoriser son image auprès des jeunes peut devenir partenaire de l’EURO FOOT JEUNES UEFA / FFF / UNSS en s’adressant à REVOLUTIONR.

A PROPOS DE REVOLUTIONR

Depuis 2000 l’équipe REVOLUTIONR accompagne les grandes marques dans leur communication. Créateur d’événements originaux et alternatifs, RevolutionR sait mixer les outils de relations de presse et digitaux afin de diffuser le message de ses clients auprès du plus grand nombre.