Méribel inaugure YÉTI PARK, la plus grande zone ludique ski-luge des Alpes!

Le 27 Janvier 2016 – 14h30 à Méribel Mottaret

YÉTI PARK est une nouvelle zone ludique répondant aux attentes de la clientèle familiale. Elle offre facilités, amusement de jour ou de nuit, sensations, découvertes et sécurité sur près de 2 kilomètres.

YÉTI PARK a été réalisé par la société des Trois Vallées (S3V), gestionnaire du domaine skiable de Courchevel-la Tania/Méribel Mottaret et a nécessité près de 2 ans de développement dont 8 mois de travaux et 17 millions d’euros d’investissement.

Prenant en compte une demande croissante des familles de pouvoir allier plaisirs du ski durant leur séjour, activités et détente avec leurs enfants, ce projet est à ce jour la plus grande zone ludique « ski/luge » des Alpes. Méribel, située au coeur du domaine skiable des 3 vallées, conforte ainsi sa stratégie de séduction des familles et des enfants.

Situé au contact direct de la station et de son front de neige, long d’environ 2 kilomètres pour une surface de 10 hectares, YETI PARK se compose d’une piste verte baptisée «Little Himalaya» au bord de laquelle sont disposés successivement 3 grandes aires de jeu : le «Namasté Camp», le «Yéti Camp», le «Base Camp».

La piste et ces 3 camps sont entièrement dédiés à l’amusement et remplis d’animations, pour certaines complètement inédites (tunnels animés, whoops ludiques, grotte magique, trompettes himalayennes, longue vue, pistes de luges, animations, …) dans une ambiance 100 % «Little Himalaya».

YETI PARK est très facilement accessible de manière sécurisée, directement depuis le front de neige de la station grâce au nouveau télésiège des Combes doté de la technologie MSBAR (système de verrouillage automatique du garde-corps pendant la montée) et MAGNESTIC KID (système de sécurité pour les enfants).

YETI PARK se dévale à ski le jour et à ski ou en luge la nuit grâce à un système d’éclairage de piste entièrement à LED !

A VOS SKIS ET LUGES POUR INAUGURER LA REALISATION LUDIQUE
LA PLUS INNOVANTE DE L’HIVER 2015/2016 !
Animations pour les enfants, gouter géant et rencontre avec la mascotte YOONI !

meribel yeti park 2016

Découvrez tous les détails du projet et les informations techniques

dans le dossier de presse ci-joint. Press kit complet à télécharger sur dropbox :

https://www.dropbox.com/sh/pxqgn86uhde35rz/AABSYjaNCL23q2PzT-BTZ0Oka?dl=0