Méribel présente #MERIBELOVE à l’occasion de la Saint-Valentin

A l’occasion de la Saint-Valentin, la station au Cœur des Trois Vallées, organise ce dimanche l’opération « MERIBELOVE » au profit de l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque. Dimanche 14 Février, Méribel célèbre la Saint-Valentin ! La station se métamorphose en cité de l’amour et distribuera 2000 roses rouges au profit de l’association Mécénat chirurgie cardiaque

L’opération baptisée « MERIBELOVE » se déroulera sur les fronts de neige de la Chaudanne et de Mottaret où des bénévoles offriront les fleurs en échange de dons.

« Parce que la Saint-Valentin est placée sous le signe de l’amour et du partage, il nous a semblé important de voir plus large que l’attention particulière entre amoureux et rallier notre clientèle  à une bonne cause », explique Eric Bouchet, Directeur de Méribel Tourisme à l’origine de cette opération. « En achetant une rose, chacun offre ainsi un peu de son cœur. »

meribeloveUN HASHTAG POUR LA BONNE CAUSE meribelove : #MERIBELOVE

Durant tout le week end, les amoureux pourront également immortaliser leurs plus beaux souvenirs de ski à deux sur le domaine et poster leur meilleures photos sur les réseaux sociaux en utilisant le hashtag #Meribelove, en soutien de cette opération caritative.

Mécénat Chirurgie Cardiaque, qu’est-ce que c’est ?

Mécénat Chirurgie Cardiaque Enfants du Monde permet à des enfants souffrant demalformations cardiaques de venir en France et d’être opérés lorsqu’ils ne peuvent être soignés dans leur pays d’origine par manque de moyens financiers et techniques.

Pour plus d’informations :

http://www.mecenat-cardiaque.org