Ours d’images: La Ruée des fadas aux Contamines-Montjoie ce samedi 10 décembre

cp_ours_ruee_des_fadas1-001

Ours d’images : La Ruée des fadas aux Contamines-Montjoie ce samedi 10 décembre

cp_ours_ruee_des_fadas1-002

>> OURS D’IMAGES <<

Merci de nous tenir informés de la reprise de ces images

Après le succès de la première édition l’hiver dernier, la Ruée des Fadas était de retour ce samedi 10 décembre aux Contamines-Montjoie (Haute-Savoie) pour lancer la saison hivernale. Une course à obstacles complètement déjantée qui a réuni plus de 1000 participants venus se dépasser !

L’événement, organisé au profit de l’association ELA, est parrainé par les acteurs de la série à succès « Plus Belle la vie » : Pauline Bression, Grégory Questel, David Baiot et Marwan Berreni.

Les « fadas » déguisés se sont élancés par équipe ce matin pour un parcours de 8 kms de trente activités et obstacles : Près de trois heures de course qui ont nécessité mental, esprit d’équipe et dépassement de soi. Les fadas ont passé la ligne d’arrivée dans une ambiance de folie, de bonne humeur et de fous rires.

Courir, ramper, sauter, glisser, grimper et s’entraider, ils ont tout tenté pour arriver au bout de cette aventure extrême !

La Ruée des Fadas et l’office du tourisme des Contamines-Montjoie se sont mobilisés pour reverser ensemble 3€ par inscrit à l’association ELA, l’Association Européenne contre les Leucodystrophies.

Le domaine skiable de la station des Contamines-Montjoie sera ouvert du 16 décembre 2016 au 21 avril 2017.

Contacts presse :

Agence RevolutionR

Anne THIRIEZ 01 47 10 08 44/ 06 72 07 12 10/ athiriez@revolutionr.com

Les Contamines Tourisme

Tatiana BOSSON & Florian BOUVIER 04 50 47 01 58/ presse@lescontamines.com