Ouverture de ZING, enseigne 100% Pop-Culture, à So Ouest

Alors que Noël approche, ZING, nouvelle enseigne de magasins dédiée à la « pop-culture »lancée en France par GAMESTOP et MICROMANIA, a ouvert son deuxième magasin le 5 décembre 2015 au Centre Commercial SO OUEST en région parisienne. Cette nouvelle boutique dispose d’une surface totale de 150m2 soit le double du premier magasin situé au centre commercial Belle Epine.

nouveau magasin sowest

Nouveau magasin ZING de SO OUEST

LES PRODUITS DÉRIVÉS TIENDRONT CETTE ANNÉE UNE PLACE DE CHOIX AU PIED DU SAPIN

Inspirés de séries TV, bande dessinées, mais aussi cinéma, musique ou encore jeux vidéo, les produits dérivés séduisent chaque année des centaines de millions de fans à travers le monde et tiendront encore cette année une place bien méritée dans la hotte du père Noël. Les nouveaux magasins ZING, sont un véritable concentré d’idées originales et insolites à glisser sous le sapin ! Dans les rayons : des milliers de produits dérivés sous toutes leurs formes : figurines collector, « ToyPop », t-shirt, mugs, jeux de société… … tous issus des licences les plus prestigieuses et attendues par les fans : Star Wars, Marvel, Minecraft, Mario, Walking Dead, Zelda, Game of Thrones, Simpson, Lego. Chez ZING, il y en a pour tous les goûts !

Parmi les milliers de références et produits dérivés proposés, ZING offre également un choix inégalé de très belles pièces de collection (figurines collectors, reproductions, fan arts, etc.) qui feront le bonheur des plus grands fans et des collectionneurs en tout genre.