Résultats: UFC Fight Night « HUNT Vs. BIGFOOT »

ufc_fight_night3.001

ufc_fight_night3.002

UFC® FIGHT NIGHT

« HUNT Vs. BIGFOOT »

 

La carte « Principale » de l’UFC Fight Night « HUNT Vs. BIGFOOT » a eu lieu samedi 7 décembre à 3h du matin (Heure Fr) en direct du Brisbane Entertainment Center à Brisbane en Australie.

 

Le Brisbane Entertainment center aura connu le plus grand combat de titans de tous les temps !

Si un gros combat de cogneurs était prévisible entre Mark Hunt et Bigfoot Silva, personne ne pouvait prévoir que ces deux poids lourds surpuissants marqueraient l’histoire de l’UFC à tout jamais… 5 rounds de guerre, 5 rounds de courage, 5 rounds surnaturels ! Mark Hunt et Bigfoot Silva se sont rendus coups pour coups, knockdowns pour Knockdowns sans jamais baisser les bras jusqu’à la fin du combat.

Epuisés et sonnés, les deux guerriers poids lourds décrocheront un combat « Nul » ! Les juges n’auront pas réussi à trancher ce combat autant serré qu’impressionnant !

Hunt et Silva auront donné un des plus grand et spectaculaire combat aux fans de l’UFC, qui aura même impressionné le président Dana White qui ne cessera d’en faire les éloges pendant la conférence de presse d’après combat…

 

L’Australie aura aussi vu le retour gagnant de Mauricio « Shogun » Rua qui était donné perdant par l’ensemble des bookmakers face à James Te-Huna…

Oui, Shogun était dans une mauvaise passe ces derniers temps, mais cette  formidable victoire par KO au premier round sur le solide Te-Huna mettra tout le monde d’accord… SHOGUN IS BACK !

 

Retrouvez ci-dessous l’ensemble des résultats des cartes de l’UFC Fight Night « HUNT Vs. BIGFOOT »

 

Main card sur UFC.TV Samedi 7 décembre à 3h en France

 

Mark Hunt vs. Antonio Silva – égalité majoritaire (48-47 Hunt, 47-47, 47-47)

Mauricio Rua bat. James Te Huna via KO  – Round 1, 1:03

Ryan Bader bat. Anthony Perosh via décision unanime (30-27, 30-27, 30-26)

Soa Palelei bat. Pat Barry via KO – Round 1, 2:09

Clint Hester bat. Dylan Andrews via TKO (blessure) – Round 2, 5:00

Bethe Correia bat. Julie Kedzie via décision partagée (29-28, 28-29, 29-28)

Prelims Card sur UFC.TV  Samedi 7 décembre à 1h en France

 

Takeya Mizugaki bat. Nam Phan via décision unanime (29-28, 29-28, 30-28)

Caio Magalhaes bat. Nick Ring via décision unanime (29-28, 29-28, 29-28)

Justin Scoggins bat. Richie Vaculik via TKO – Round 1, 4:43

Krzysztof Jotko bat. Bruno Santos via décision unanime (29-28, 29-28, 30-27)

Early Prelims Card sur UFC.TV  Samedi 7 décembre à 00h30 en France

Alex Garcia bat. Ben Wall via KO, Round 1 0:43

Le replay de la carte Principale de l’UFC Fight Night « HUNT Vs. BIGFOOT » est disponible sur UFC.TV .

 

La chaîne RTL9 à rediffusé l’UFC Fight Night « HUNT Vs. BIGFOOT » dimanche 8 à 22h30.

 

 

Pour plus d’informations et de news UFC, rendez vous sur

http://www.facebook.com/UFC

Pour en savoir plus sur la Fédération internationale de MMA

http://www.immaf.org

 

CONTACT PRESSE

Agence RevolutionR – www.revolutionr.com

JOHN POIX 06.84.70.00.55 jpoix@revolutionr.com

 

 

À propos de l’Ultimate Fighting Championship ® :

Universellement reconnu avec ses événements incontournables qui ont rempli les plus grands arènes et stades à travers le monde, l’UFC ® est la première discipline mondiale au sein des Mixed Martial Arts (MMA). Détenu et géré par Zuffa, LLC, avec un siège à Las Vegas et des bureaux à Londres, Toronto et Pékin, l’UFC produit plus de 30 événements en direct chaque année. C’est le plus grand fournisseur de pay-per-view dans le monde avec des évènements diffusés à travers toute l’Amérique du Nord chez les fournisseurs du câble satellite incluant A LA DEMANDE, DirectTV, DISH Network, Avail-TVN, et au Canada sur BellTV, Shaw Comunications, Sasktel, et Viewer’s Choice. En 2012, l’UFC connaît son apogée avec une entente de diffusion historique de sept ans avec FOX Sports Media Group. L’accord comprend la diffusion de quatre événements en direct sur le réseau FOX chaque année, ainsi que des combats supplémentaires et des milliers d’heures d’émissions diffusées sur les propriétés de FOX que sont FX et FUEL TV. Ceci inclut aussi le plus long reality show sportif télévisé, The Ultimate Fighter ®, qui est diffusée sur F0X Sports 1 en Septembre 2013. En plus de sa portée sur la FOX, la programmation UFC est diffusée dans plus de 145 pays et territoires, à près de 800 millions de foyers TV du monde entier, en 28 langues différentes. Le contenu UFC est également commercialisé aux Etats-Unis dans les bars et les restaurants par le Joe Hand Promotions, en anglais partout au Canada par l’intermédiaire de Premium Sports Broadcasting Inc. et en Australie via le Main Event et en français à travers le Québec via Interbox. L’UFC entre en contact également avec des dizaines de millions de fans sur son site Internet, UFC.com, ainsi que sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Le président de l’UFC, Dana White est considéré comme l’un des dirigeants les plus accessibles et suivi dans le sport, avec près de 2,4 millions d’adeptes sur Twitter. Les produits commerciaux de l’UFC incluent des DVD et jeux vidéos parmi les meilleures ventes, UFC FIT®, un programme de fitness et de nutrition à domicile, un magazine distribué internationalement, UFC.TV qui offre des événements en direct et des vidéos à la demande dans le monde entier, ainsi qu’une nouvelle franchise en développement avec EA, l’UFC GYM®, le programme de fidélité de l’UFC Fight Club, le festival UFC Fan Expo®, des vêtements de la marque et des cartes à échanger.