RESULTATS UFC FIGHT NIGHT MUNOZ vs MOUSASI

RESULTATS UFC FIGHT NIGHT MUNOZ vs MOUSASI

UFC LOGO

 

RESULTATS UFC® FIGHT NIGHT « MUNOZ vs MOUSASI »

 

La carte « Principale » de l’UFC® FIGHT NIGHT « MUNOZ vs MOUSASI » s’est tenue le Samedi 31 Mai 2014 à 21h00 (HEC) au O2 World de Berlin en Allemagne.

 

Le Combat principal entre Mark «The Filipino Wrecking Machine » Munoz  et Gegard « The Dreamcatcher » Mousasi était très attendu des fans afin de voir qui de ces deux hommes pouvaient se lancer dans une course au titre des poids moyens de l’UFC®. Ce combat principal qui ne laissera pas de suspens dès les premiers instants, Mousasi s’imposera dans tous les aspects du combat laissant un Munoz désorienté qui devra céder par soumission dès la fin du premier round. Gegard Mousasi fort de cette importante victoire se dit prêt pour la suite et pourquoi pas obtenir un combat de championnat. Affaire à suivre donc…

le combat co-principal de la soirée, confrontait le français Francis « Limitless » Carmont à CB Dollaway. Le français n’aura malheureusement pas réussi à imposer son rythme de combat malgré un très bon striking qui touchera Dollaway à plusieurs reprises. Dollaway s’impose donc par décision unanime grâce à ses amenées au sol qui ont neutralisé la stratégie du français qui se sera défendu jusqu’au bout.

Résultats des cartes de l’UFC® FIGHT NIGHT « MUNOZ vs MOUSASI »

 

Main card sur UFC Fight Pass Samedi 31 Mai à 21h00 (HEC)

Gegard Mousasi Bat. Mark Munoz par soumission R1 (3:57)

CB Dollaway Bat. Francis Carmont par décision unanime (30-27, 29-28, 30-27)

Sean Strickland Bat. Luke Barnatt par décision partagée (28-29, 30-27, 29-28)

Niklas Backstrom bat. Tom Niinimaki par soumission R2 (4:15)

Prelims Card sur UFC Fight Pass Samedi 31 Mai à 18h30 (HEC)

Nick Hein bat. Drew Dober by par décision unanime (29-28, 30-27, 29-28)

Magnus Cedenblad bat. Krzysztof Jotko par soumission R2 (4:59)

Iuri Alcantara bat. Vaughan Lee par TKO R1 (0:25)

Peter Sobotta bat. Pawel Pawlak par décision unanime

Maximo Blanco bat. Andy Ogle par décision unanime (29-28, 29-28, 29-28)

Ruslan Magomedov bat. Viktor Pesta par décision unanime (29-28, 29-28, 29-28)

Le Replay de l’UFC® FIGHT NIGHT « MUNOZ vs MOUSASI » sera disponible sur  UFC Fight Pass quelques heures après l’événement.

La chaîne TV RTL9 a diffusé en léger différé l’UFC® FIGHT NIGHT « MUNOZ vs MOUSASI » samedi 31 Mai à 22h40

###

 

 

À propos de l’Ultimate Fighting Championship ® :

 

Détenue et exploitée par Zuffa, LLC, l’Ultimate Fighting Championship® (UFC®) est la première organisation mondiale d’arts martiaux mixtes (MMA), bénéficiant de plus grande diffusion d’événements payants à la carte dans le monde. L’UFC Basée à Las Vegas s’étend à travers le monde avec des bureaux à Londres, Toronto, Pékin, Singapour et Sao Paulo, pour produire plus de 40 événements en direct chaque année dans les plus grandes salles et les plus grands stades à travers le monde. L’UFC est actuellement disponible dans plus de 145 pays touchant plus de 800 millions de foyers dans le monde en 28 langues différentes. L’UFC a une multitude d’accords de diffusion pluriannuels avec certains des plus grands réseaux dans toute l’Europe, y compris BT Sport, TV12, C More, Abu Dhabi Media, Setanta et RTL9. En 2014, l’UFC a lancé l’UFC Fight PASS™,un service d’abonnement numérique avec des événements en direct exclusifs, proposant également des milliers de combats à la demande et du contenu original. UFC possède également, UFC Gym®, UFC.TV® (offrant les retransmissions d’évènements en direct et la vidéo à la demande partout dans le monde), UFC FIT™ (programme de remise en forme et de nutrition à domicile ), l’UFC 360 (magazine distribué à l’international), une franchise de jeu vidéo avec EA SPORTS, une large collection de DVD et de Blu-ray, UFC Fight Club®, UFC Fan Expo®, la marque de vêtements Octagon™, une collection de cartes à échanger chez Topps trading Cards. Pour plus d’informations, visitez http://www.UFC.com et suivez UFC à http://www.facebook.com/UFC et Twitter: @UFC .

 

CONTACT PRESSE

Agence RevolutionR – www.revolutionr.com

jpoix@revolutionr.com 06.84.70.00.55

2017-03-13T00:28:49+00:00 02/06/2014|Communiqué de presse, UFC|