RESULTATS UFC FIGHT NIGHT « TE HUNA vs MARQUARDT »

UFC LOGO

RESULTATS UFC FIGHT NIGHT « TE HUNA vs MARQUARDT »

La carte « Principale » de l’UFC Fight Night « TE HUNA vs MARQUARDT » s’est tenue le Samedi 28 Juin 2014 à 11h00 (HEC) à la Vector Arena d’Auckland en Nouvelle Zélande.

 

Le combattant local James Te Huna n’a pas réussi son entrée chez les poids moyens comme il l’avait prévu… En effet l’ancien champion Strikeforce® Nate Marquardt a réussi à contenir la pression d’un public acquis au néo-zélandais et la puissante fougue que Te Huna voulait imposer. C’est grâce à sa grande expérience que Nate « The Great » contre à plusieurs reprises son adversaire afin de prendre le rythme et l’ascendant. C’est en toute fin de premier round que Marquardt sort la carte de la soumission en plaçant un magnifique «  armbar » qui contraint Te Huna à abandonner très rapidement. Une victoire méritée qui relance « The Great » sur de bons rails chez les moyens. Quelle suite pour Marquardt ?

Résultats des cartes de l’UFC Fight Night « TE HUNA vs MARQUARDT »

 

Main card sur UFC Fight Pass Samedi 28 Juin à 11h00 (HEC)

Nate Marquardt bat. James Te Huna via soumission à 4:34 Round 1

Jared Rosholt bat. Soa Palelei par décision unanime (30-27, 30-27, 30-27)

Charles Oliveira bat. Hatsu Hioki par soumission 4:32 – Round 2

Robert Whittaker bat. Mike Rhodes par décision unanime (30-27, 30-27, 30-27)

Prelims Card sur UFC Fight Pass Samedi 28 Juin à 8h30 (HEC)

Jake Matthews bat. Dashon Johnson par soumission – Round 3, 3:16

Richie Vaculik bat. Roldan Sangcha-an par décision unanime (30-27, 29-28, 29-28)

Vik Grujic bat. Chris Indich par TKO – Round 1, 4:55

Neil Magny bat. Rodrigo Goiana de Lima par TKO – Round 2, 2:32

Daniel Hooker bat. Ian Entwistle par TKO – Round 1, 3:34

Gian Villante barr. Sean O’Connell par décision partagée (29-28, 28-29, 29-28)

Le Replay de l’UFC Fight Night « TE HUNA vs MARQUARDT » est disponible sur UFC Fight Pass

###

 

 

À propos de l’Ultimate Fighting Championship ® :

 

Détenue et exploitée par Zuffa, LLC, l’Ultimate Fighting Championship® (UFC®) est la première organisation mondiale d’arts martiaux mixtes (MMA), bénéficiant de plus grande diffusion d’événements payants à la carte dans le monde. L’UFC Basée à Las Vegas s’étend à travers le monde avec des bureaux à Londres, Toronto, Pékin, Singapour et Sao Paulo, pour produire plus de 40 événements en direct chaque année dans les plus grandes salles et les plus grands stades à travers le monde. L’UFC est actuellement disponible dans plus de 145 pays touchant plus de 800 millions de foyers dans le monde en 28 langues différentes. L’UFC a une multitude d’accords de diffusion pluriannuels avec certains des plus grands réseaux dans toute l’Europe, y compris BT Sport, TV12, C More, Abu Dhabi Media, Setanta et RTL9. En 2014, l’UFC a lancé l’UFC Fight PASS™,un service d’abonnement numérique avec des événements en direct exclusifs, proposant également des milliers de combats à la demande et du contenu original. UFC possède également, UFC Gym®, UFC.TV® (offrant les retransmissions d’évènements en direct et la vidéo à la demande partout dans le monde), UFC FIT™ (programme de remise en forme et de nutrition à domicile ), l’UFC 360 (magazine distribué à l’international), une franchise de jeu vidéo avec EA SPORTS, une large collection de DVD et de Blu-ray, UFC Fight Club®, UFC Fan Expo®, la marque de vêtements Octagon™, une collection de cartes à échanger chez Topps trading Cards. Pour plus d’informations, visitez http://www.UFC.com et suivez UFC à http://www.facebook.com/UFC et Twitter: @UFC .

 

CONTACT PRESSE

Agence RevolutionR – www.revolutionr.com

jpoix@revolutionr.com 06.84.70.00.55

2017-03-13T00:28:51+00:00 30/06/2014|Communiqué de presse, UFC|