RESULTATS UFC® FINALE « TUF » NATIONS

UFC LOGO

 

 

RESULTATS UFC® FINALE « THE ULTIMATE FIGHTER » NATIONS

« BISPING vs KENNEDY »

La carte « Principale » de La FINALE « THE ULTIMATE FIGHTER » NATIONS « BISPING vs KENNEDY »s’est tenue le jeudi 17 Avril 2014 à 01h00 (Heure Fr) au Colisée Pepsi de Québec City au Canada.

Le Colisée Pepsi de Quebec City au Canada aura sacré ses deux nouveaux vainqueurs du « The Ultimate Fighter® » Nations Canada vs Australie avec Elias Theodorou chez les poids moyens et Chad Laprise chez les poids welters. Ces deux nouveaux combattants feront sans doute une belle entrée à l’UFC® face à d’autres combattants confirmés. La suite arrive très vite pour eux. Félicitations !

Les deux coachs de ce TUF Nations auront eux aussi donné le meilleur ! Patrick Côté le québécois réussira à disposer de Kyle Noke l’australien à l’issue d’un combat certes dominé par Côté mais toujours dans le suspens d’un retournement de situation. Le Main Event opposait les deux rivaux Michael Bisping et Tim Kennedy qui livreront une vraie bataille dans l’Octagon®. Kennedy était sous-estimé par les analystes, mais a prouvé qu’il pouvait être meilleur dans tous les aspects du combat que la star Michael Bisping. Bisping devra s’incliner par décision unanime en ayant jamais trouvé de solution efficace pour contrer un Kennedy en pleine montée en puissance et qui se place désormais comme un combattant dangereux dans la catégorie des poids moyens de l’UFC®.

RÉSULTATS DES CARTES DE LA FINALE « THE ULTIMATE FIGHTER » NATIONS « BISPING vs KENNEDY »

Main card sur UFC.TV exclusivement sur le FIGHT PASS Jeudi 17 Avril à 01h00 en France

Tim Kennedy bat. Michael Bisping via décision unanime (49-46, 49-46, 50-45)

Patrick Côté bat. Kyle Noke via décision unanime (29-28, 29-28, 30-27)

Elias Theodorou bat. Sheldon Westcott via TKO – Round 2, (4:41) (TUF Nations Finale poids moyens)

Chad Laprise bat. Olivier Aubin-Mercier via décision partagée (28-29, 29-28, 30-27) (TUF Nations Finale poids welters)

Dustin Poirier bat. Akira Corassani via TKO, Round 2 (0:42)

Prelims Card sur UFC.TV exclusivement sur le FIGHT PASS Mercredi 16 Avril à 23h00 en France

K.J. Noons bat. Sam Stout via KO, Round 1 (0:30)

Sarah Kaufman bat. Leslie Smith via décision unanime

Ryan Jimmo bat. Sean O’Connell via K.O – Round 1 (4:27)

George Roop bat. Dustin Kimura via décision unanime (29-28, 30-27, 29-26)

Early Prelims Card sur UFC.TV exclusivement sur le FIGHT PASS Mercredi 16 Avril à 21h15 en France

Mark Bocek bat. Mike De La Torre via décision partagée (28-29, 30-27, 29-28)

Nordine Taleb bat. Vik Grujic via décision unanime (30-27, 30-27, 30-27)

Richard Walsh bat. Chris Indich via décision unanime (30-27, 30-27, 30-27)

Mitch Gagnon bat. Tim Gorman via décision unanime (30-27, 30-27, 30-27)

Les cartes Early, Prélims et Principale de FINALE « THE ULTIMATE FIGHTER » NATIONS « BISPING vs KENNEDY » seront disponibles en Replay sur UFC.TV  exclusivement via le FIGHT PASS à partir du Jeudi 17 Avril 2014.

###

 

 

À propos de l’Ultimate Fighting Championship ® :

Détenue et exploitée par Zuffa, LLC, l’Ultimate Fighting Championship® (UFC®) est la première organisation mondiale d’arts martiaux mixtes (MMA), bénéficiant de plus grande diffusion d’événements payants à la carte dans le monde. L’UFC Basée à Las Vegas s’étend à travers le monde avec des bureaux à Londres, Toronto, Pékin, Singapour et Sao Paulo, pour produire plus de 40 événements en direct chaque année dans les plus grandes salles et les plus grands stades à travers le monde. L’UFC est actuellement disponible dans plus de 145 pays touchant plus de 800 millions de foyers dans le monde en 28 langues différentes. L’UFC a une multitude d’accords de diffusion pluriannuels avec certains des plus grands réseaux dans toute l’Europe, y compris BT Sport, TV12, C More, Abu Dhabi Media, Setanta et RTL9. En 2014, l’UFC a lancé l’UFC Fight PASS™,un service d’abonnement numérique avec des événements en direct exclusifs, proposant également des milliers de combats à la demande et du contenu original. UFC possède également, UFC Gym®, UFC.TV® (offrant les retransmissions d’évènements en direct et la vidéo à la demande partout dans le monde), UFC FIT™ (programme de remise en forme et de nutrition à domicile ), l’UFC 360 (magazine distribué à l’international), une franchise de jeu vidéo avec EA SPORTS, une large collection de DVD et de Blu-ray, UFC Fight Club®, UFC Fan Expo®, la marque de vêtements Octagon™, une collection de cartes à échanger chez Topps trading Cards. Pour plus d’informations, visitez http://www.UFC.com et suivez UFC àhttp://www.facebook.com/UFC et Twitter: @UFC.

 

 

CONTACT PRESSE

John POIX

Agence RevolutionR – www.revolutionr.com

jpoix@revolutionr.com 06.84.70.00.55