RevolutionR aux commandes de la Japan Expo pour Nintendo, NHK World et ZING !

RevolutionR aux commandes de la Japan Expo pour Nintendo, NHK World et ZING !       

Chaque année tous les fans de manga et de pop culture se réunisse au parc des expositions de Villepinte pour la Japan Expo!

Notre agence était au rendez-vous pour orchestrer durant 4 jours les stands de 3 géants du gaming et de la pop culture.

zing

japan1

 

 

> Stand Nintendo Japan Expo : 

Nintendo France a fait appel à RevolutionR pour la conception et mise en oeuvre de son stand de 1300m2. De la gestion des équipes techniques à la régie générale en passant par la manoeuvre, notre équipe était mobilisé pour permettre aux fans de Nintendo de profiter d’un magnifique stand aux couleurs de Yokai Watch, Zelda, Pokemon ou encore Monster Hunter…

Les fans pouvaient également entrer dans l’arène de tournois et s’affronter sur Super Smash Bros, Pokken Tournament, et pour les plus chanceux, assister aux démos exclusives de Zelda: Breath of the Wilde sur un écran LED de 7m x 4,5m de haut.

> Stand NHK World Japan Expo

Pour la deuxième année consécutive, NHK World a fait appel à RevolutionR pour l’élaboration de son stand. Les visiteurs de la Japan Expo ont pu découvrir un stand de 36 m2 aux couleurs de la culture Kawaii Pop.

A propos de NHK World: NHK World est le serice international de NHK, l’organisme le plus important de radio television au Japon.

> Stand ZING Japan Expo

Après 3 ouvertures de magasins en Ile de France, Zing Pop Culture se lance à l’assault de Japan Expo et du Comic Con avec un stand éphémère de 40m2.

Tous les fans de Pop Culture ont pu y retrouver des milliers de produits en vente.

RevolutionR était sur le pont pour orchestrer l’ouverture du premier magasin dans Paris mais aussi pour la conception et mise en place du stand du specialiste de la Pop Culture.

japan2

 

IMG_8469

 

2016-07-13T14:29:19+00:00 13/07/2016|Agence, Jeux vidéo|