Runners, contrez la baisse de forme automnale avec Stimium MC3 !

emailing_stimiummc3_baisse-de-forme_running-001emailing_stimiummc3_baisse-de-forme_running-002

 

Faire une cure de Stimium MC3 permet de contrer la baisse de forme automnale !

La fin d’année est une période particulièrement difficile pour tous les sportifs et plus particulièrement les coureurs qui s’entraînent en extérieur. Avec l’automne arrivent le froid, la pluie, la nuit qui tombe de plus en plus tôt, une baisse de forme significative… Tous les ingrédients sont réunis pour perdre sa motivation et diminuer les sorties. Stimium MC3, nouveau complément nutritif destiné aux sportifs, est le partenaire idéal pour contrer cette baisse de forme et reprendre du poil de la bête ! Composé de malate de citrulline il permet de mieux gérer la fatigue en relançant la production d’énergie.

Le malate de citrulline est utilisé depuis plus de 40 ans par de nombreux sportifs de haut niveau. Son efficacité a été évaluée et objectivée par des études cliniques, notamment au travers d’une étude sur la fatigue des sportifs : grâce à la prise quotidienne de malate de citrulline pendant 13 jours, 71.3% des sportifs déclarent ne pas ressentir la fatigue1).

Une cure de 20 jours de Stimium MC3, à raison de 3 sticks par jour autour des repas, permettra aux sportifs en manque d’énergie de recharger les batteries et d’être prêts pour affronter l’hiver !

STIMIUM MC3, LE PARTENAIRE DE TOUS LES SPORTIFS !

emailing_stimiummc3_baisse-de-forme_running-003Le laboratoire français Biocodex a lancé, en février dernier, un complément nutritif composé de malate de citrulline qui aide à la récupération et la gestion de la fatigue chez les sportifs.

Stimium MC3 est le seul complément nutritif à proposer cette association innovante : malate + citrulline.

Grâce au malate de citrulline, Stimium MC3 augmente la production d’énergie, facilite le recyclage de l’acide lactique et l’élimination de l’ammonium, substances responsables de la fatigue musculaire, des crampes et des douleurs musculaires.

TRIPLE ACTION pour le sportif :

– Optimise la récupération musculaire

– Accélère l’élimination des déchets

– Favorise l’oxygénation des muscles

SURETÉ Stimium MC3 est :

– En conformité avec la norme antidopage

– Sans sucre, sans gluten et sans lactose

– Sans effet sur le cycle du sommeil

Stimium MC3 est proposé sous forme de stick contenant un gel oral et distribué dans les magasins de sports spécialisés et les pharmacies :

– Boite de 16 sticks Stimium : 14,90€

– Boite de 32 sticks Stimium : 24,90€

Nous vous invitons à consulter le communiqué de presse complet à télécharger en cliquant ici. Vous y trouverez toutes les informations détaillées sur le complément nutritif Stimium MC3, le laboratoire Biocodex, les chiffres sur la pratique du sport en France, l’importance de la récupération, etc.

N’hésitez pas à revenir vers nous pour tout complément d’information, demande de visuel, d’interview et de reportage.

1) LOPEZ-CABRAL et al. Effet de la supplémentation de malate de citrulline sur la lactatémie, la dynamique  cardiovasculaire et la résistance à l’effort chez les hommes entraînés. Revista Mexicana de Patología Clínica, 2012.

CONTACT PRESSE

Agence RevolutionR

01 47 10 08 35

06 43 15 88 51

aheger@revolutionr.com