Serre Chevalier Briançon, le rendez-vous des gourmets !

Petits gourmands et grands gourmets seront toutes papilles ouvertes devant les tables gourmandes, insolites ou conviviales… en vallée ou en altitude… à Serre Chevalier Briançon.
Autant de choix qui s’offrent à vous pour partager d’agréables moments entre amis ou en famille. A chacun ses plaisirs !

Le Pêché Gourmand – A Briançon

Le Pêché Gourmand renouvelle pour la 4ème année consécutive son Etoile au Guide Michelin. Pour déguster une cuisine raffinée dans un cadre épuré et renouvelée au grès des saisons, Sharon et Jimmy mettent en valeur les produits frais et régionaux. Leurs maîtres mots : saisons et produits.

Madame éveille vos papilles avec le salé tandis que Monsieur régale avec le sucré.
· La cuisine de Shanon : Une inspiration culinaire venue d’ailleurs, venue de sa culture, de ses voyages, de ses envies, de sa féminité, entre tradition et innovation. Une cuisine en douceur où l’on respecte le produit. Des associations douces et sans excès, des mariages de saveurs subtiles où l’on retrouve toujours cette pointe de féminité. La cuisine de Sharon est tout simplement audacieuse.
· Les desserts de Jimmy : Un repas se termine en général par un tour de mains sucré, acidulé, amère, crémeux, chocolaté, fruité… C’est sans limite que Jimmy excelle dans ce domaine. Des associations surprenantes où l’on retrouve les odeurs et les saveurs de notre enfance. La saisonnalité des produits est la véritable épice de la vie qui lui donne toute sa saveur… Ne passez pas à côté de l’incontournable Cigare Croustillant cognac et tabac.
Une osmose s’est installée entre eux depuis de nombreuses années.

Pêché Mignon, Pêché Gourmand … : http://www.peche-gourmand.com/

Au plaisir Ambré – A Briançon

Une cuisine pleine de fraîcheur, une belle carte des vins et une ambiance conviviale vous y attendent. Michaël et Nancy ont posé leurs valises dans la Cité Vauban après un périple à l’étranger pour le bonheur de leurs convives. La carte change au gré du marché pour vous donner le meilleur de leur métier.

Au Plaisir Ambré vient d’être distingué par le Guide Michelin 2017 parmi les bonnes tables de France en décrochant un BIB Gourmand grâce notamment à sa cuisine de marché et de saison.
Cette distinction récompense les coups de cœur du Guide Michelin ayant un très bon rapport/qualité prix, dont le menu en région doit être inférieur à 32 euros. Parmi les 650 restaurants distingués cette année, Au Plaisir Ambré est le seul nouveau des Hautes-Alpes.
Sans oublier que le restaurant détient également 1 Toque au Gault-Millau.

Un pur plaisir … : http://www.auplaisirambre.com/

La Table du Chazal – A Monêtier-Les-Bains

Repris depuis peu par le Chef Fabien Ferdinand, il propose au travers de sa carte, une gastronomie gourmande et surtout empreinte du terroir des Hautes-Alpes avec des produits locaux comme le foie gras et les fromages qui viennent directement du hameau de Guibertes.

C’est avec la Pâtisserie – en clin d’œil aux gâteaux de son enfance – que le Chef Fabien Ferdinand viendra à la Cuisine. Après l’Ecole Hôtelière de Gap, c’est le Chef Etoilé Pascal Alonso qui lui transmettra le feu et la passion pour la gastronomie avant de faire ses armes aux côtés de Guy Lassausaie et de Pierre Gagnaire pour enfin revenir en tant que Second au Pré du Moulin. Depuis le 1er Décembre 2016, il vous propose de découvrir sa cuisine, chez lui, à la Table du Chazal !
http://www.restaurant-chazal.fr/

Toutes les tables de Serre Chevalier Briançon :
https://www.serre-chevalier.com/hiver/la-vallee-au-coeur-des-alpes/deja-sur-place/bars-restaurants/

Nous sommes à votre disposition pour tout complément d’informations, demande de visuels, interviews et reportages sur place.

CONTACT PRESSE :

AGENCE RÉVOLUTIONR
Alexandra ZULIAN
Téléphone : 01 47 10 08 40 / 06 33 46 56 65
Mail : azulian@revolutionr.com
http://www.revolutionr.com/

2017-06-16T08:30:06+00:00 16/06/2017|Communiqué de presse, Tourisme|