Ski & Fun pour les amateurs et les champions du 3 Vallées Enduro !

14ÈME ÉDITION DU 3 VALLÉES ENDURO

SKI & FUN POUR LES AMATEURS ET LES CHAMPIONS

DU 3 VALLÉES ENDURO !

Ours d’images à découvrir ici

Ce dimanche a eu lieu le plus grand rassemblement de skieurs amateurs au monde, Le 3 Vallées Enduro. Boardercross, géant freestyle, skicross et autres épreuves ont réunis 448 équipes de 3 skieurs prêts à en découdre !

Les champions des 3 Vallées se sont mêlés au public pour donner des conseils et participer à des séances de dédicaces au plus près des participants. Alexis Pinturault (Médaille de bronze Olympique slalom géant, Vainqueur du Globe de Cristal Combiné saison 2015/16), Jean-Fred Chapuis (Champion Olympique 2014 de skicross), Adrien Théaux (Médaille de bronze Championnats du Monde Super G), Phil Lau (3 globes de cristal en telemark cette année dont celui du général) et bien d’autres se sont prêtés au jeu.

Les participants sont partis à la découverte du domaine, passant d’épreuves spéciales en parcours de liaison dans les stations du domainedans une ambiance très festive avec un village ravitaillement à Méribel Mottaret exceptionnel !

3 valles enduro images

Les 13 précédentes éditions en ont fait le plus grand rassemblement de skieurs amateurs au monde avec des participants venus du monde entier !

Cette compétition amateur s’inscrit définitivement dans l’agenda des grands rendez-vous du ski français. Qu’ils soient amateurs, pro, en famille ou entre amis, les participants du 3 Vallées Enduro repartent des 3 Vallées des souvenirs plein la tête.

Plus de 40 000€ de lots ont été distribués à l’issue de cette manifestation.

Informations et inscriptions : www.les3vallees.com/enduro

Photos : www.flickr.com/photos/74027488@N04/sets/72157633197211270/