Tournoi des 6 Stations / 13 au 19 février 2017: avant-goût d’une 5e édition au sommet

cp_tournoi_des_6_stations2017.001

TOURNOI DES 6 STATIONS

DU 13 AU 19 FEVRIER 2017

AVANT-GOUT D’UNE 5E EDITION AU SOMMET !

 

cp_tournoi_des_6_stations2017.002

Le Tournoi des 6 Stations fêtera dignement ses 5 ans en 2017 en proposant des montagnes de nouveautés pour les spectateurs.

En voici quelques-unes, en attendant d’en dévoiler prochainement l’intégralité à l’occasion de la conférence de presse du Tournoi des 6 Stations en présence des joueurs.

DE NOUVELLES STATIONS

Cette année les Contamines-Montjoie (Savoie) se sont pris au jeu du Tournoi et seront la 4ème des 6 stations. Les Ménuires, Val Thorens, Valmorel et la Clusaz seront une nouvelle fois stations-partenaires.

1,2,3,4,5… Il en manque une ! La finale aura lieu dans une station inédite… A suivre.

DE NOUVEAUX JOUEURS

Le mercato d’été a lieu aussi au Tournoi des 6 Stations. De nouveaux noms seront annoncés à la conférence de janvier… Des jeunes retraités, des joueurs étrangers, des inattendus et en avant-première : Imanol Harinordoquy, Jérôme Thion, Dimitri Yachvili et le Britannique Mike Tindall !

DES RUGBYMEN SPARTIATES

Des joueurs du Tournoi des 6 Stations se retrouveront pour une préparation physique et mentale intensive pré-Tournoi : des compétitions de rugby-pétanque by Orezza jusqu’à la fin de l’été, la Spartan Race du Castellet dans la boue le 9 octobre avant la Spartan à Valmorel dans la neige en janvier et d’autres surprises pour préparer les rugbymen à affronter l’équipe des Ménuires, quadruple tenante du titre… De la neige, des muscles, de la transpiration, de l’effort physique… comme un avant-goût du Tournoi ?

DU RUGBY SUR NEIGE MAIS PAS QUE…

Le Tournoi proposera cette année des ateliers bien-être et réveil musculaire aux spectateurs mais également des animations 100% écologiques. Partage, amitié, convivialité rimeront avec tonicité et défense de la planète.

DE LA FOLIE PARTAGEE

Certaines 3è mi-temps précédemment réservées aux rugbymen seront ouvertes à tous.

Plus d’échanges, des soirées à thèmes, de nombreuses animations au village, tout est prévu pour communier avec le public.

Des guests pourraient même se glisser parmi les rugbymen du Tournoi….

Service Presse

Agence RevolutionR

Laura PAGES

lpages@revolutionr.com

01 47 10 08 35

06 43 15 88 51