UFC 168 « WEIDMAN Vs. SILVA » 2

Capture d’écran 2013-12-24 à 06.12.45

UFC® 168

« WEIDMAN Vs. SILVA » 2

 

La carte « Principale » de l’UFC 168 « WEIDMAN Vs. SILVA » 2 aura lieu le Dimanche 29 décembre à 4h du matin (Heure Fr) en direct du MGM Grand de LAS VEGAS dans le Nevada (USA).

 

Le dernier UFC de l’année 2013 marquera les esprits sans aucun doute ! 

Le combat revanche tant attendu entre le nouveau champion des moyens, Chris Weidman et la légende vivante Anderson Silva fera s’embraser le MGM Grand de Las Vegas !

En juillet dernier, le monde de l’UFC a connu un cataclysme en voyant la défaite de l’homme qui était invaincu à l’UFC et détenteur du plus long règne en tant que champion en la personne d’Anderson « The Spider » Silva…

Cette défaite face au jeune Chris Weidman aura fait couler beaucoup d’encre. Anderson Silva n’avait pas l’air de prendre ce combat au sérieux selon certains, Anderson voulait faire le show avant d’imposer sa suprématie pour d’autres… Une chose est sure, Chris Weidman était prêt et a attendu le bon moment pour ravir le titre tant convoité des poids moyens, à un homme érigé au rang de divinité pour de nombreux fans de l’UFC à travers le monde !

Anderson Silva arrivera-t-il à reprendre son trône face à un jeune champion prêt à réitérer l’exploit ?

Le combat revanche ne laissera cette fois-ci aucun doute !

Le co-Main Event verra également un combat revanche entre la championne des poids coqs, Ronda Rousey, face à sa rivale de toujours Miesha Tate !

Les deux femmes ne s’apprécient guère et l’émission de télé réalité The Ultimate Fighter (TUF) n’aura pas arrangé les choses ! Ronda Rousey devait initialement combattre Cat Zingano à l’issue de la 18ème saison du TUF, mais suite à une blessure, c’est Miesha Tate qui est venue bouleverser les plans dès le tournage de l’émission pour se confronter à Ronda et lui apprendre quelle sera une nouvelle fois sur son chemin… Les deux femmes s’étaient déjà affrontées au StrikeForce en mars 2012 avec une victoire de Rousey par clé de bras au premier round, mais cette tension entre elles ne fera-t-elle pas changer les choses ?

Détail des cartes de l’UFC 168 « WEIDMAN Vs. SILVA » 2:

Capture d’écran 2013-12-24 à 06.13.13

Main card sur UFC.TV Dimanche 29 décembre à 4h en France

(C) Chris Weidman vs. Anderson Silva – Pour le titre des poids moyens

(C) Ronda Rousey vs. Miesha Tate –  Pour le titre poids coq (femme)

Josh Barnett vs. Travis Browne

Fabricio Camoes vs. Jim Miller

Diego Brandao vs. Dustin Poirier

Prelims Card sur UFC.TV  Dimanche 29 décembre à 2h00 en France

Uriah Hall vs. Chris Leben

Michael Johnson vs. Gleison Tibau

Manny Gamburyan vs. Dennis Siver

Siyar Bahadurzada vs. John Howard

Early Prelims Card sur UFC.TV  Dimanche 29 décembre à 1h00 en France

William Macario vs. Bobby Voelker

Estevan Payan vs. Robert Peralta

 

Les cartes Early Prélims, Prélims et principale de l’UFC 168 « WEIDMAN Vs. SILVA » 2 seront diffusées sur UFC.TV à partir du Dimanche 29 décembre à 1h00 du matin (Heure Fr).

 

La chaîne RTL9 rediffusera l’UFC 168 « WEIDMAN Vs. SILVA » 2 Dimanche 29 Décembre à 22h40.

 

 

Pour plus d’informations et de news UFC, rendez vous sur

http://www.facebook.com/UFC

Pour en savoir plus sur la Fédération internationale de MMA

http://www.immaf.org

 

CONTACT PRESSE

Agence RevolutionR – www.revolutionr.com

JOHN POIX 06.84.70.00.55 jpoix@revolutionr.com

 

 

À propos de l’Ultimate Fighting Championship ® :

Universellement reconnu avec ses événements incontournables qui ont rempli les plus grands arènes et stades à travers le monde, l’UFC ® est la première discipline mondiale au sein des Mixed Martial Arts (MMA). Détenu et géré par Zuffa, LLC, avec un siège à Las Vegas et des bureaux à Londres, Toronto et Pékin, l’UFC produit plus de 30 événements en direct chaque année. C’est le plus grand fournisseur de pay-per-view dans le monde avec des évènements diffusés à travers toute l’Amérique du Nord chez les fournisseurs du câble satellite incluant A LA DEMANDE, DirectTV, DISH Network, Avail-TVN, et au Canada sur BellTV, Shaw Comunications, Sasktel, et Viewer’s Choice. En 2012, l’UFC connaît son apogée avec une entente de diffusion historique de sept ans avec FOX Sports Media Group. L’accord comprend la diffusion de quatre événements en direct sur le réseau FOX chaque année, ainsi que des combats supplémentaires et des milliers d’heures d’émissions diffusées sur les propriétés de FOX que sont FX et FUEL TV. Ceci inclut aussi le plus long reality show sportif télévisé, The Ultimate Fighter ®, qui est diffusée sur F0X Sports 1 en Septembre 2013. En plus de sa portée sur la FOX, la programmation UFC est diffusée dans plus de 145 pays et territoires, à près de 800 millions de foyers TV du monde entier, en 28 langues différentes. Le contenu UFC est également commercialisé aux Etats-Unis dans les bars et les restaurants par le Joe Hand Promotions, en anglais partout au Canada par l’intermédiaire de Premium Sports Broadcasting Inc. et en Australie via le Main Event et en français à travers le Québec via Interbox. L’UFC entre en contact également avec des dizaines de millions de fans sur son site Internet, UFC.com, ainsi que sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Le président de l’UFC, Dana White est considéré comme l’un des dirigeants les plus accessibles et suivi dans le sport, avec près de 2,4 millions d’adeptes sur Twitter. Les produits commerciaux de l’UFC incluent des DVD et jeux vidéos parmi les meilleures ventes, UFC FIT®, un programme de fitness et de nutrition à domicile, un magazine distribué internationalement, UFC.TV qui offre des événements en direct et des vidéos à la demande dans le monde entier, ainsi qu’une nouvelle franchise en développement avec EA, l’UFC GYM®, le programme de fidélité de l’UFC Fight Club, le festival UFC Fan Expo®, des vêtements de la marque et des cartes à échanger.