UFC FIGHT NIGHT « BIGFOOT vs ARLOVSKI »

UFC LOGO

UFC FIGHT NIGHT « BIGFOOT vs ARLOVSKI »

 
La carte « Principale » de l’UFC FIGHT NIGHT « BIGFOOT vs ARLOVSKI » se tient le dimanche 14 septembre à 2h00 (HEC) au Nilson Nelson Gymnasium de Brasilia au Brésil.

L’UFC® sera de retour au Brésil dans un climat chaud avec un événement riche en combattants locaux ainsi qu’un Main Event opposant deux colosses poids lourds, le géant brésilien Antonio « Bigfoot » Silva face à Andrei « The Pitbull » Arlovski revanchard après à sa défaite par décision en 2010 au StrikeForce ! Ce combat promet de faire trembler le Nilson Nelson Gymnasium de Brasilia tant pour son public enflammé que par les échanges intenses des deux hommes… Silva est puissant et demeure dans le Top 5 des lourds depuis longtemps alors que le Pitbull Arlovski, ancien champion de cette catégorie, tente un comeback fracassant et veut surtout prendre sa revanche sur le Bigfoot…
Le choc sera terrible, mais un seul de ces colosses sortira vainqueur.

Détails des cartes de l’UFC FIGHT NIGHT « BIGFOOT vs ARLOVSKI »

Main card sur UFC Fight Pass dimanche 14 septembre à 2h00 (HEC)

Andrei Arlovski vs. Antonio Silva

Piotr Hallmann vs. Gleison Tibau

Efrain Escudero vs. Leonardo Santos

Wendell Oliveira vs. Santiago Ponzinibbio

Iuri Alcantara vs. Russell Doane

Jessica Andrade vs. Larissa Moreira Pacheco

Prelims Card sur UFC Fight Pass samedi 13 septembre à 23h45 (HEC)

Dashon Johnson vs. Godofredo Pepey

Igor Araujo vs. George Sullivan

Leandro Silva vs. Francisco Trinaldo

Sean Spencer vs. Paulo Thiago

Johnny Bedford vs. Rani Yahya

L’UFC FIGHT NIGHT « BIGFOOT vs ARLOVSKI » sera diffusé en direct sur UFC Fight Pass le samedi 13 septembre à partir de 23h45 (HEC).

###

À propos de l’Ultimate Fighting Championship ® :

Détenue et exploitée par Zuffa, LLC, l’Ultimate Fighting Championship® (UFC®) est la première organisation mondiale d’arts martiaux mixtes (MMA), et le plus gros fournisseur d’événements payés à la demande. L’UFC, basée à Las Vegas s’étend à travers le monde avec des bureaux à Londres, Toronto, Pékin, Singapour et Sao Paulo, pour produire plus de 40 événements en direct chaque année dans les plus grandes salles et les plus grands stades à travers le monde.
Le programme de l’UFC est diffusé dans 129 pays, touchant près de 800 millions de ménages à travers le monde et dans 28 langues différentes. L’UFC possède un accord de diffusion pluriannuel avec FOX aux Etats-Unis, accord incluant 4 retransmissions annuelles d’événements diffusés en live sur le réseau FOX, ainsi que la diffusion du show télévisé The Ultimate Fighter® et des milliers d’heures de diffusion sur FOX Sports 1 et FOX Sports 2. L’UFC a également une multitude d’accords de diffusion pluriannuels avec certains des plus grands réseaux dans toute l’Europe, y compris BT Sport, TV12, C More, Abu Dhabi Media, Setanta et RTL9.
En 2014, l’UFC a lancé l’UFC Fight PASS™, un service d’abonnement numérique avec des événements en direct exclusifs, proposant également des milliers de combats à la demande et du contenu original. UFC possède également, UFC Gym®, UFC.TV® (offrant les retransmissions d’évènements en direct et la vidéo à la demande partout dans le monde), UFC FIT™ (programme de remise en forme et de nutrition à domicile ), l’UFC 360 (magazine distribué à l’international), une franchise de jeu vidéo avec EA SPORTS, une large collection de DVD et de Blu-ray, UFC Fight Club®, UFC Fan Expo®, la marque de vêtements Octagon™, une collection de cartes à échanger chez Topps trading Cards. Pour plus d’informations, visitez http://www.UFC.com et suivez UFC à http://www.facebook.com/UFC, Twitter et Instagram : @UFC.

CONTACT PRESSE
Agence RevolutionR – www.revolutionr.com
jpoix@revolutionr.com – 06.84.70.00.55

By | 2017-03-13T00:28:54+00:00 11/09/2014|Communiqué de presse, Sport, UFC|