UFC® FIGHT NIGHT « BROWN vs SILVA »

UFC LOGO

 

 

 

UFC® FIGHT NIGHT « BROWN vs SILVA »

 

 

La carte « Principale » de l’ UFC® FIGHT NIGHT « BROWN vs SILVA » se tient le Dimanche 11 Mai 2014 à 04h00 (Heure Fr) à l’U.S Bank Arena de Cincinnati dans l’Ohio (USA).

 

L’UFC® prendra d’assaut l’U.S Bank Arena de Cincinnati avec en combat principal le puncheur Matt « The Immortal » Brown opposé au jeune prodige brésilien Erick Silva pour livrer une bataille qui remettra de l’ordre dans la catégorie des poids welters de l’UFC. Le co-Main Event, verra le retour dans l’Octagon® de Costas Philippou qui sera opposé à Lorenz Larkin qui tenteront tous deux de rebondir après leurs récentes défaites.

 

 

Détail des cartes de l’UFC® FIGHT NIGHT « BROWN vs SILVA »

Main card sur UFC.TV  via le Fight Pass Dimanche 11 Mai à 04h00 en France

Matt Brown vs. Erick Silva

Lorenz Larkin vs. Constantinos Philippou

Daron Cruickshank vs. Erik Koch

Neil Magny vs. Tim Means

Soa Palelei vs. Ruan Potts

Chris Cariaso vs. Louis Smolka

Prelims Card sur UFC.TV via le Fight Pass Dimanche 11 Mai à 02h00 en France

Ed Herman vs. Rafael Natal

Kyoji Horiguchi vs. Darrell Montague

Yan Cabral vs. Zak Cummings

Johnny Eduardo vs. Eddie Wineland

Early Prelims Card sur UFC.TV via le Fight Pass Dimanche 11 Mai à 00h30 en France

Manny Gamburyan vs. Nik Lentz

Justin Salas vs. Ben Wall

Anthony Lapsley vs. Albert Tumenov

 

 

Les cartes Early, Prélims et Principale de l’UFC® FIGHT NIGHT « BROWN vs SILVA » seront diffusées en direct sur UFC.TV à partir du Dimanche 11 Mai 2014 à 00h30 (Heure Fr).

 

La chaîne TV RTL9 rediffusera l’UFC® FIGHT NIGHT « BROWN vs SILVA » Dimanche 11 Mai à 22h30

 

###

 

 

À propos de l’Ultimate Fighting Championship ® :

 

Détenue et exploitée par Zuffa, LLC, l’Ultimate Fighting Championship® (UFC®) est la première organisation mondiale d’arts martiaux mixtes (MMA), bénéficiant de plus grande diffusion d’événements payants à la carte dans le monde. L’UFC Basée à Las Vegas s’étend à travers le monde avec des bureaux à Londres, Toronto, Pékin, Singapour et Sao Paulo, pour produire plus de 40 événements en direct chaque année dans les plus grandes salles et les plus grands stades à travers le monde. L’UFC est actuellement disponible dans plus de 145 pays touchant plus de 800 millions de foyers dans le monde en 28 langues différentes. L’UFC a une multitude d’accords de diffusion pluriannuels avec certains des plus grands réseaux dans toute l’Europe, y compris BT Sport, TV12, C More, Abu Dhabi Media, Setanta et RTL9. En 2014, l’UFC a lancé l’UFC Fight PASS™,un service d’abonnement numérique avec des événements en direct exclusifs, proposant également des milliers de combats à la demande et du contenu original. UFC possède également, UFC Gym®, UFC.TV® (offrant les retransmissions d’évènements en direct et la vidéo à la demande partout dans le monde), UFC FIT™ (programme de remise en forme et de nutrition à domicile ), l’UFC 360 (magazine distribué à l’international), une franchise de jeu vidéo avec EA SPORTS, une large collection de DVD et de Blu-ray, UFC Fight Club®, UFC Fan Expo®, la marque de vêtements Octagon™, une collection de cartes à échanger chez Topps trading Cards. Pour plus d’informations, visitez http://www.UFC.com et suivez UFC àhttp://www.facebook.com/UFC et Twitter: @UFC .

 

CONTACT PRESSE

John POIX

Agence RevolutionR – www.revolutionr.com

jpoix@revolutionr.com 06.84.70.00.55