Ventes aux enchères de l’UFC International Fight Week

Ventes aux enchères de l’UFC International Fight Week

10_raisons_dassister_a_lufcfanexpo20142.001

PREPAREZ-VOUS À MISER !

LES VENTES AUX ENCHERES DE L’UFC INTERNATIONAL FIGHT WEEK COMMENCENT AUJOURD’HUI

 

Des expériences fan uniques sont vendues aux enchères sur UFC.com/FIghtWeek

 

Las Vegas, Nevada. Voulez-vous monter sur « High Roller » qui est la plus imposante grande roue au monde et toutenouvelle attraction de Las Vegas avec le poids welter UFC Johny Hendricks, ou jouer au bowling avec le membre du Hall OfFame de l’UFC Chuck Liddell ? À partir d’aujourd’hui, lundi 23 juin, les fans sont invités à participer à la vente aux enchères exclusive de l’UFC International Fight WeekTM sur UFC.com/FightWeek.

 

La vente aux enchères en ligne présente tout un assortiment d’objets, d’articles exclusifs de combattant UFC en grand nombre pour contenter chaque fan. Et le meilleur dans tout cela : les gains seront entièrement reversés à des associations caritatives ! Les articles incluent une expérience VIP pour jouer au bowling de Brooklyn avec les combattants de l’UFC, un accès VIP à l’avant-première du film du studio 20th Century FOX « Let’s Be Cops », ainsi que l’opportunité de savourer lamagnifique vue nocturne du fameux Las Vegas Strip avec les combattants de l’UFC sur la toute nouvelle High Roller ! La vente aux enchères présentera également trois différentes œuvres d’art, avec notamment une peinture de Bruce Lee par l’Octagon Girl® Brittney Palmer et de nombreuses paires de gants de combat dédicacées.
 

Les fans peuvent découvrir la liste complète des articles sur UFC.com/FIghtWeek.

 

Grâce au programme UFC Community Works®, les recettes nettes de la vente aux enchères en ligne de l’UFC InternationalFight Week aideront au soutien de « Three Square Food Bank », « The Gay & Lesbian Community Center of SouthernNevada », « One Drop » et « Boys & Girls Club of Southern Nevada». Pour en savoir plus sur le programme UFCCommunity Works®, suivez le lien UFC.com/Community.

 

 

A PROPOS DE L’UFC INTERNATIONAL FIGHT WEEKTM

 

L’UFC International Fight WeekTM est de retour dans la capitale mondiale du combat du 1er au 6 juillet 2014. Il y en aura pour tous lors de cette grande fête : des spectacles aux arts en passant par des événements  caritatifs, et bien sûr All ThingsUFC. Cet événement accueillera pour la toute première fois deux énormes « fight cards » en une semaine au sein de la ville natale de l’UFC – l’UFC® 175 et la finale de The Ultimate Fighter® 19. Les activités préférées des autres fans seront également de retour, avec notamment une pool party avec les Octagon Girls®, des sessions d’entraînement avec des boxeurs, un concert gratuit, des pesées et bien plus ! Les billets et les détails de l’événement sont disponibles surwww.UFCFightWeek.com. Restez connectés avec l’UFC International Fight Week sur Facebook (www.Facebook.com/UFCFightWeek), Twitter et Instagram (@UFCFightWeek)

 

 

A PROPOS DE L’ULTIMATE FIGHTING CHAMPIONSHIP® :

 

Détenue et exploitée par Zuffa, LLC, l’Ultimate Fighting Championship® (UFC®) est la première organisation mondiale d’arts martiaux mixtes (MMA), bénéficiant de plus grande diffusion d’événements payants à la carte dans le monde. L’UFC Basée à Las Vegas s’étend à travers le monde avec des bureaux à Londres, Toronto, Pékin, Singapour et Sao Paulo, pour produire plus de 40 événements en direct chaque année dans les plus grandes salles et les plus grands stades à travers le monde. L’UFC est actuellement disponible dans plus de 145 pays touchant plus de 800 millions de foyers dans le monde en 28 langues différentes. L’UFC a une multitude d’accords de diffusion pluriannuels avec certains des plus grands réseaux dans toute l’Europe, y compris BT Sport, TV12, C More, Abu Dhabi Media, Setanta et RTL9. En 2014, l’UFC a lancé l’UFC FightPASS™, un service d’abonnement numérique avec des événements en direct exclusifs, proposant également des milliers de combats à la demande et du contenu original. UFC possède également UFC Gym®, UFC.TV® (offrant les retransmissions d’évènements en direct et la vidéo à la demande partout dans le monde), UFC FIT™ (programme de remise en forme et de nutrition à domicile ), l’UFC 360 (magazine distribué à l’international), une franchise de jeu vidéo avec EA SPORTS, une large collection de DVD et de Blu-ray, UFC Fight Club®, UFC Fan Expo®, la marque de vêtements Octagon™, une collection de cartes à échanger chez Topps trading Cards. Pour plus d’informations, visitez http://www.UFC.com et suivez UFC sur Facebook (http://www.facebook.com/UFC) et Twitter: @UFC.

 

CONTACT PRESSE

John Poix

Agence RevolutionR – www.revolutionr.com

jpoix@revolutionr.com 06.84.70.00.55

2017-03-13T00:28:51+00:00 24/06/2014|Communiqué de presse, UFC|